L1: Lyon laisse échapper la victoire à Amiens – LExpress

L1: Lyon laisse échapper la victoire à Amiens - L\Express

FOOTBALL : Suivez le match ASC – OL

Attendu dans lentre-jeu de l’Olympique Lyonnais vendredi soir, Lucas Tousart est conscient que l’Amiens SC connaît un début de saison difficile. Une fragilité dont l’ancien international espoir entend profiter pour repartir de Picardie avec la victoire. 

 Le match contre Amiens est le dernier avant la Ligue des Champions et doit nous permettre de peaufiner nos automatismes. Il faudra être prêts physiquement pour aborder comme il faut cette série de matches. Les matches avant la Ligue des Champions sont toujours un peu particuliers, mais la meilleure situation possible est davoir de bonnes sensations avant de se lancer dans la Coupe dEurope. Le fait de jouer vendredi nous laisse du temps pour préparer le match de mardi. Amiens na pas fait un bon début de championnat. Il y a eu beaucoup de changements cette saison et cest une opportunité pour nous, il faudra appuyer là-dessus. Ils essaieront de fermer les lignes au début, mais notre qualité technique doit nous permettre de prendre le dessus. Cest à nous de mettre de la vitesse dans notre jeu de passe et de dicter le tempo. 

À quelques jours de son entrée en lice en Ligue des Champions, l’Olympique Lyonnais pourrait débuter la rencontre sans cinq titulaires habituels, ce vendredi. Outre Thiago Mendes et Youssouf Koné, suspendus, Jason Denayer est d’ores et déjà forfait sur blessure. Enfin, un doute persiste quant à la participation de Memphis Depay et Léo Dubois, rentrés tardivement de leur stage en sélection nationale. Les deux joueurs pourraient être ménagés.

Lassociation de cyclistes Véloxygène réagit après lannonce de la limitation de vitesse à 30 km/h en…

Balkany est à la Santé. Quatre ans prononcés avec mandat de dépôt. Comme si la Justice voulait rattraper le temps perdu à lencontre dun couple jugé pour escroquerie en bande organisée : on appelle cela poliment de la fraude fiscale. Il ny avait aucun besoin de mettre Balkany en prison au sens du droit. Mais bon… Le symbole était trop fort, Balkany trop grande gueule, laffaire trop énorme pour quil en soit autrement.

Il sest goinfré le maire de Levallois. Ça finit par se payer. En plus, il est désagréable tant, les mains pleines de…

 Les fantômes de l’Internationale, Elise Thiébaut (texte), Baudoin (dessins). Editions La Ville brûle, 104 pages, 18 euros. Karl Marx débutait …

Candidat au titre, l’Olympique Lyonnais a remporté quatre de ces cinq derniers déplacements en Ligue 1 Conforama. Toutefois, son dernier match à l’extérieur s’est ponctué par une défaite à Montpellier (0-1), le 27 août dernier.

Larticle Une histoire très vivante de “L’Internationale” et de ses fantômes est apparu en premier sur Courrier plus.

À quelques heures du cinquième match de la saison, Le 11 Amiénois s’est plongé dans les statistiques afin de dégager cinq chiffres à connaître absolument à propos de la rencontre entre l’Amiens SC et l’Olympique Lyonnais.

10 septembre 2019 Compiègne: victime dun tueur au sang froid Meurtrier avec préméditation ou par accident, Yan Hauet a fait …

Larticle Assises de l’Oise : procès de Yan Hauet pour assassinat est apparu en premier sur Courrier plus.