Foot Afrique Angers: Gilles Sunu révèle le véritable patron au PSG

PARTAGER CET ARTICLECliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Cliquez pour partager sur Twitter(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Cliquez pour partager sur Google+(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Cliquez pour partager sur LinkedIn(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Cliquez pour partager sur Tumblr(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Sur le même thème Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Gilles Sunu : « On ne savait pas comment réagir »

11:58Sergio Ramos au secours de Cristiano RonaldoCristiano Ronaldo n’a marqué qu’un seul but en Liga depuis le début de la saison. Pour Sergio […]

Angers SCO : Gilles Sunu a découvert le vrai capitaine au PSG

J’en ai parlé avec les défenseurs centraux et ils me disaient qu’ils étaient perdus. En première mi-temps, ils ne savaient pas qui prendre, ça permute tellement. Au milieu, c’est un peu le même constat effectivement. Et comme ils ont une qualité technique vraiment au-dessus de la moyenne et que nous, on n’a peut-être pas mis l’engagement nécessaire… Quand on est bouffés comme ça dans tous les domaines, c’est très compliqué.

Samedi soir, Angers SCO s’est incliné sur sa pelouse (0-5) face au Paris Saint-Germain. À l’issue du match, Gilles Sunu été élogieux envers le défenseur francilien Dani Alves. L’attaquant angevin souligne avoir apprécié la détermination du brésilien ainsi que son implication dans l’écrasante victoire de son équipe.ème journée de Ligue 1. A domicile, les Angevins se sont inclinés 5-0. Et en plus d’avoir apprécié la prestation de Kylian Mbappé, l’attaquant franco-togolais dit avoir été surpris par un constat. Pour lui, le vrai patron du PSG n’est pas le capitaine Thiago Silva, mais plutôt Dani Alves.

11:50Mercato : Kimpembe dévoile ses grandes ambitions avec le clubPur produit du centre de formation du PSG, Presnel Kimpembe a désormais changé de dimension au […]

Sur chaque duel, sur chaque coup qu'on mettait à ses coéquipiers, il faisait la police. Je me suis dit: même quand il vient ici, chez nous, à Angers, il a envie qu'on prenne des cartons. Le mec sait s'y prendre.» Hasard ou coïncidence, Dani Alves n'était pas titulaire à Montpellier et absent à Marseille, les deux seuls matches que le PSG n'a pas gagnés cette saison…Africa Top Sports est une plateforme AFRICA TOP

Je me demande si j’ai déjà joué contre un joueur qui allait aussi vite que lui dans ma vie. Dans sa faculté à prendre les espaces, sa qualité d’appuis, c’est ce qui se fait de mieux.» Après un léger coup de moins bien, Mbappé va donc mieux, les Angevins peuvent en témoigner.

Cavani a de l'humilité, c'est un travailleur et un gagneur. Pour moi, ce n'est pas loin d'être le meilleur buteur au monde. Il a un comportement et une attitude exceptionnelle, c'est ça que les gens aiment et c'est ce qu'il renvoie. L'image qu'il montre et l'efficacité qu'il démontre, c'est juste exceptionnel. On a de la chance de l'avoir dans notre championnat. Heureusement qu'on le rencontre seulement deux fois par saison, car il nous donne mal à la tête, mais c'est le joueur de très haut niveau.»

J’étais sur le banc sur le 5e but. Avant même que Mbappé touche le ballon, il fait trois appuis vraiment impressionnants. Il a mis deux mètres à Vincent Manceau en trois appuis, je n’ai jamais vu ça. Après, il y a Dani Alves par son leadership. Il donnait des consignes, même des coups de pression à Thiago Silva. Ça m’a vraiment impressionné. Je pense que c’est ça qu’il leur manquait un peu l’année dernière en Ligue des Champions, ce leadership. Et Dani Alves, il semblerait qu’il va l’apporter.

L’accélération qu’il a mise sur le cinquième but, avant qu’il touche le ballon, je n’avais jamais vu ça.»

(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); for (var i = 0; i < document.getElementById('post_content').childNodes.length; i++) { if (document.getElementById('post_content').childNodes[i].nodeValue == 'FS7-AD') { document.getElementById('post_content').replaceChild(document.getElementById('fs7-ad'), document.getElementById('post_content').childNodes[i]) } }; (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); window._taboola = window._taboola || []; _taboola.push({article:'auto'}); !function (e, f, u) { e.async = 1; e.src = u; f.parentNode.insertBefore(e, f); }(document.createElement('script'), document.getElementsByTagName('script')[0], '//cdn.taboola.com/libtrc/footsur7-test/loader.js'); window._taboola = window._taboola || []; _taboola.push({ mode: 'thumbnails-a', container: 'taboola-below-article-thumbnails', placement: 'Below Article Thumbnails', target_type: 'mix' }); Actu en temps réelPolémique, Evra reçoit une demande expresse de Riolo12:10L'affaire Patrice Evra connaîtra son dénouement dans les prochains jours. En attendant, Daniel […]« Quand j’étais sur le terrain, c’est vraiment lui qui replaçait tout le monde, c’est le patron tout simplement. Il criait sur Thiago Silva, qui est le capitaine, et à l’inverse, je n’ai pas entendu ce dernier lui donner beaucoup de consignes, c’est vraiment ce qui m’a surpris », a raconté Sunu à L’Equipe.