Angers : la jeune fille de 17 ans portée disparue a été retrouvée

Angers : la jeune fille de 17 ans portée disparue a été retrouvée

Angers : disparition inquiétante d'une adolescente de 17 ans

Une mobilisation pour laquelle les policiers ont remercié les internautes dans une nouvelle publication. Ils ont par ailleurs appelé le public à agir en conséquence et à ne plus relayer l’appel à témoins afin de ne pas encombrer leurs services inutilement.Publié le Jeudi 9 Novembre 2017 à 08h21

Angers : la jeune fille de 17 ans disparue a été retrouvée "saine et sauve"

Auteur : La rédaction de FranceSoir.fr

Disparition à Angers. La jeune angevine de 17 ans a été retrouvée

>>> Abbeville : une enquête ouverte pour “disparition inquiétante” d’une jeune fille de 22 ans

Angers Disparition inquiétante d'une jeune fille de 17 ans

Accusé d’avoir frappé une femme, Nicolas Douchez assure qu’il "n’y a pas eu de violences physiques"Si vous avez des infos, appelez la police
Disparition à Angers. La jeune angevine de 17 ans a été retrouvée

Disparition à Angers. La jeune angevine de 17 ans a été retrouvée
[#AppelàTémoins TERMINÉ] Coline a été retrouvée saine et sauve, hier soir.Les policiers d’#Angers vous remercient pour votre mobilisation et vos très nombreux partages.Merci de ne plus relayer la photo et l’appel à témoin la concernant.

Ok Sites Ouest-France Newsletter et alertes Ouest-France Auto Ouest-France Immo Ouest-France Emploi Comparateur Assurances Ouest-France Solidarité Infolocale Codes Promo Codes Promo Cdiscount Codes Promo Asos Album photos Incubateur OFF7 Sites du groupe 20 Minutes Courrier de l’Ouest Presse Océan Le Maine-libre Publihebdos Actu.fr La Presse de la Manche Voiles et voiliers Chasse-Marée Le Marin Édilarge Autres sites du groupe Services Ouest-France Contactez-nous Recrutement Abonnez-vous Mon abonnement Archives du site Bilan gaz à effet de serre Les applications mobiles Ouest-France disponibles en téléchargement

Angers : la jeune fille de 17 ans retrouvée saine et sauve

Angers : disparition inquiétante d'une adolescente de 17 ans

Angers : disparition inquiétante d'une adolescente de 17 ans

Retrouvée “saine et sauve”. Dès mercredi matin, la police nationale avait lancé un appel à témoins après la disparition inquiétante de la jeune fille. Aperçue pour la dernière fois mercredi à 9h30, elle n’avait plus donné de nouvelles par la suite. Elle a été retrouvée jeudi soir “saine et sauve”, dans un autre département que le Maine-et-Loire, selon Ouest-France qui cite le substitut du procureur d’Angers.

Deux jours après sa disparition, Coline Clavreuil, 17 ans, a été retrouvée saine et sauve jeudi soir, indique la police nationale sur son compte Twitter vendredi.Dans un premier jugement, datant d’octobre 2016, le tribunal avait déj…

Disparition inquiétante d'une jeune fille à Angers : Coline a été retrouvée

Ouest-France a par ailleurs pu recueillir les propos de la substitut du procureur, Isabelle Jubineau. Celle-ci indique que la "jeune fille a été retrouvée dans la journée, saine et sauve, dans un autre département que le Maine-et-Loire". Le journal précise également que la police poursuit ses investigations. La veille, les enquêteurs avaient qualifié cette disparition d'"inquiétante". 
Mis à jour : Créé :

[#AppelàTémoins TERMINÉ] Coline a été retrouvée saine et sauve, hier soir. Les policiers d’#Angers vous remercient pour votre mobilisation et vos très nombreux partages. Merci de ne plus relayer la photo et l’appel à témoin la concernant.[#AppelàTémoins] Coline, 17 ans, a disparue depuis ce matin vers 9h30 à #Angers. Merci de vos RT pour aider les policiers angevins.Coline Clavreuil est âgée de 17 ans. La jeune fille mineure a disparu à Angers le mercredi 8 novembre vers 9h30. Son signalement est : 17 ans, apparent 18, elle a des cheveux longs et plats de couleur châtain clair. Ses yeux sont gris, elle mesure 1,75m. Et, elle est de corpulence normale.

Disparition inquiétante d'une jeune fille de 17 ans à Angers

© 2017 campdesrecrues.com, CampDesrEcrues

Retrouvez toutes nos offres à partir de 1€ par moisla police avait lancé un appel à témoins, évoquant une «disparition inquiétante». Sur Twitter, elle a d’ailleurs remercié toutes les personnes qui se sont mobilisées. 

Un succès toutefois terni par une plainte improbable… De façon assez…

La jeune fille disparue mercredi 8 à Angers a été retrouvée dans la journée. La police nationale a annoncé jeudi 9 qu’elle était saine et sauve. Les investigations se poursuivent cependant afin de découvrir les raisons de sa disparition.

Disparition inquiétante d'une jeune fille de 17 ans — Angers

dont la disparition avait été signalée mercredi matin à Angers (Maine-et-Loire) a été retrouvée saine et sauve rapportent la Police Nationale sur Twitter et le journal Ouest-France.

Elle porte une veste en cuir noire et des baskets grises

Mégane Chevallier, qui serait partie du domicile de ses parents en laissant un mot évasif, disant vouloir “se reconstruire”. Par ailleurs, des enquêteurs sont toujours à la recherche de Maëlys, cette petite fille de neuf ans disparue il y a plus de deux mois lors d’un mariage à Pont-de-Beauvoisin (Isère).

[#AppelàTémoins] Coline, 17 ans, a disparue depuis ce matin vers 9h30 à #Angers.Merci de vos RT pour aider les policiers angevins.Si vous avez des informations, contactez le 02 41 57 53 08 ou #Appel17 pic.twitter.com/XlBJL6aGiu

La police nationale avait émis un appel à témoins depuis mercredi soir pour retrouver la jeune fille, dont la disparition avait été jugée inquiétante.

Les circonstances de sa disparition n’ont pas été dévoilées mais le substitut du procureur d’Angers a indiqué au journal que l’enquête de police se poursuivait. Le mois dernier déjà, un appel à témoins avait été lancé par la gendarmerie du Maine-et-Loire cette fois. Les militaires recherchaient un homme, porté disparu depuis le 6 octobre à Grez-Neuville. Quelques jours plus tard, les gendarmes ont finalement confirmer la mort de l’homme sur leur page Facebook.Yémen: la coalition dirigée par Ryad bombarde le ministère de la Défense à Sanaa

[#AppelàTémoins TERMINÉ] Coline a été retrouvée saine et sauve, hier soir. Les policiers d’#Angers vous remercient pour votre mobilisation et vos très nombreux partages. Merci de ne plus relayer la photo et l’appel à témoin la concernant.

[#AppelàTémoins TERMINÉ] Coline a été retrouvée saine et sauve, hier soir.Les policiers d'#Angers vous remercient pour votre mobilisation et vos très nombreux partages.Merci de ne plus relayer la photo et l'appel à témoin la concernant.

Peu de choses sont connues sur Coline Clavreuil, notamment sur les éventuelles motivations de sa fuite, s’il s’agit bien d’une fuite. Aucune trace de conflit avec sa famille n’a été constatée pour le moment. Cette disparition intervient dans un contexte bien particulier, celui de la mort d’Alexia Daval. La jeune femme de 29 avait disparu après être partie faire son jogging. Les personnes qui auraient des informations concernant la fuite de Coline sont invitées à contacter le commissariat d’Angers au 02 41 57 53 08 (ou directement au 17).Des graffeurs de Mons rentrent tout juste de New York

Cholet Deux personnes âgées percutées par une voiture L’accident a eu lieu, ce vendredi, en fin d’après-midi, sur la rocade de …

Angers Disparition inquiétante d'une jeune fille de 17 ans

Angers Disparition inquiétante d'une jeune fille de 17 ans
REVIVEZ – France-Pays de Galles : Griezmann et Giroud régalent les Bleus Coupe du monde de football 2018 en Russiepartager22:31SPECTACLE PRIVÉ

L'adolescente a les cheveux longs, châtains clairs, et les yeux bleus gris. La dernière fois qu'elle a été vue, elle portait une veste en cuir noire, une parka en laine avec une capuche en fourure et un jean noir.  Elle était chaussée de baskets grises claires. avait disparu mercredi matin. La police nationale avait lancé un appel à témoin sur Twitter.Les réseaux sociaux ont relayé très vite l’information depuis ce jeudi 9 novembre. En effet, la police nationale a lancé un appel à témoins pour disparition inquiétante d’une mineure à Angers dans le Maine et Loire. Cuissardes Femme en suédine de la marque Emella, coloris au choix, à 45,90 eurosMaine-et-Loire Un pas de plus pour l’axe Cholet-Saumur Le chantier entre Coron et Vihiers a fait l’objet d’une visite de Christian …

23:00 Record de buts avec les Diables rouges: Lukaku rejoint Voorhoof et Van Himst

CSG/fonctionnaires: compensation "intégrale" pour les collectivités territoriales et les hôpitaux

a été retrouvée en vie mais gravement blessée au volant de sa voiture. Elle aurait été victime d’un accident de la route.