Angers. La foire Saint-Martin ouvre ses portes ce vendredi après-midi

« Avec une dotation de 30 000 €, une Citroën C et une Peugeot 208 à gagner », rappelle l’UCA par la voix de sa présidente, Valérie Cadot. La foire Saint-Martin vient clôturer ces animations qui ont débuté avec la Journée nationale du commerce de proximité et de l’artisanat en centre-ville, suivie du marché du monde, des animations d’Halloween, de l’exposition artistique… « Le tirage au sort des gagnants des voitures et des bons d’achat interviendra le mardi 14 novembre », indique l’Union commerciale.Jean-Stéphane, dans l’un de ses jeux à pince. | Laurent BeauvalletAbonnement Découvrez toutes nos offres d’abonnement

La foire Saint-Martin, c'est parti!

Ouest-France Manche de vendredi 10 novembre 2017, en version papier ou numérique.La journée de dimanche, traditionnellement plus fréquentée, s’annonce sous de meilleurs auspices avec un ciel moins capricieux.

11/11 Une soirée forcément bénie des dieux…

Saint-Hilaire. Foire Saint-Martin : ouverture samedi 11 novembre

Angers Arbitre frappé à Verneau: le parquet classe l’affaire sans suite Un arbitre avait été frappé par un joueur de 38 ans, après un match joué à …

Rester connecté    |   Mot de passe oubliéEt les manèges ne font pas encore tourner les têtes : c’est plutôt l’heure du dernier nettoyage et des ultimes réglages. « On passe presque deux jours, à trois, à tout monter, avec un contrôle permanent de toutes les pièces », confie Yohann, qui revient pour la 8e saison avec son Loopzone, qui bradasse les amateurs dans tous les sens.

Trois autres parkings, gratuits, sont prévus au stade (90 places), près du plan d’eau et au lycée Claude-Lehec. Il y aura également trois parkings réservés aux personnes à mobilité réduite : dans la cour du collège de l’Immaculée-Conception (25 places) et du presbytère, rue du 8 Mai (10 places) et à l’école Lecroisey (60 places).

La pub est essentielle à notre équilibre financier, et nous permet de produire de nouveaux contenus.

Etaient présents Guillaume Leroux, qui a récemment participé aux WorldSkills à Abu Dhabi ; Lucie Madeline et Vaïana Rivière, élèves au lycée agricole, qui ont participé aux championnats du monde des Young Breeders ; Lucas Lebouc, médaillé en maçonnerie ; Océane Simant, médaillée comme apprentie fleuriste ainsi que Lisa Fontaine.  

Dès ce soir, les angevins sont attendus pour découvrir les 180 stands et attractions de la foire . L’inauguration officielle aura lieu samedi par le Maire d’Angers , tout comme la présentation de la reine des forains.

Près de 200 stands et manèges sont installés sur la place de La Rochefoucauld.Archives COChaque matin, l’essentiel de l’actu est déjà dans votre boîte mail.

Dans la cité des ducs, la foire s’inscrit dans les nombreuses animations qui ponctuent, depuis le 14 octobre, le festival d’automne de l’Union commerciale et artisanale.« Avec une dotation de 30 000 €, une Citroën C et une Peugeot 208 à gagner », rappelle l’UCA par la voix de sa présidente, Valérie Cadot…. Cet article est reservé aux abonnés /*450&&b>40){$(“.template-detail-text-2017 .pourcentage-restant”).html(“Il vous reste encore “+Math.ceil(b)+” % de l’article à lire”)}else{$(“.template-detail-text-2017 .pourcentage-restant”).html(“Découvrez la totalité de l’article en vous connectant ou en vous abonnant”)}};/*]]>*/ ou J’accède à cet article en regardant une publicité C’est un rendez-vous incontournable du début de l’Automne : la foire Saint-Martin ouvre ses portes ce vendredi à Aumale.

® 2017 Actu.actu.fr est détenu et coexploité par Publihebdos et ses filiales. Hébergement dédié : Group-disPublié le 11/11/2017 à 03:50, Mis à jour le 11/11/2017 à 09:21SAINT-HILAIRE-DU-HARCOUËT. 10 BONNES RAISONS DE SE RENDRE À LA FOIRE MILLÉNAIRE DE SAINT-MARTIN La Saint-Martin à Saint-Hilaire-du-Harcouët est la dernière foire de la Manche. Voici des arguments pour vous convaincre d’y participer dès ce samedi 11 novembre 2017.

Gare à la fourrière pendant la Foire Saint-Martin !

Retrouvez toute l’actu d’Angers et sa région nos contenus et toutes nos photos et reportages sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter La nouvelle application mobile Angers Info est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows. Tags:La foire Saint Martin à Angers ouvre ce soir ! Catégories: Citoyenneté Appel aux Angevins : participez aux visuels des vœux 2018 Laisser un commentaire Annuler la réponse. Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Service de presse en ligne d’information politique et générale, n° CPPAP : 0521 Y 90259, validité : 31/05/2021

Copyright 2016 @ Le Dauphiné Libéré – ISSN 1760-6314

Abonnez-vous au dauphine.com Retrouvez nos offres d’abonnement Web. ICI !Publicité Contenus sponsorisés if ((!isMobile() && $(“#pub_dfp_droite_basse”).hasClass(‘not-mobile’)) || (isMobile() && $(“#pub_dfp_droite_basse”).hasClass(‘mobile-only’))) { googletag.cmd.push(function() {googletag.display(“pub_dfp_droite_basse”);}); } A la une 11/11 La garde à vue du chauffard de Blagnac a été prolongée

Retrouvez notre dossier spécial dans l’édition de Saint-Hilaire en date de ce samedi 11 novembre 2017.

Enfin, des démonstrations de brassage de pommes et une exposition d’arbustes seront visibles rue du Baron-d’Haussez.

La fréquentation de ce site est certifiée

Le dimanche, où le plus grand nombre de visiteurs est attendu, le public pourra aussi utiliser les parkings privés des grandes surfaces situées à proximité de la foire : Leclerc, Aldi et Lidl, ce qui représente environ 1 500 emplacements en plus.circulation, le centre-ville sera fermé pendant la foire.

Inscrivez-vous gratuitement Journal en numérique

Retrouvez demain samedi notre double page et nos photos dans notre édition “De Voiron à la Chartreuse”

Reproduction interdite – Vous avez une info ? Ecrivez-nous : lprfilrouge@leprogres.frFoire Saint-Martin à Saint-Hilaire-du-Harcouët. Samedi 11 et dimanche 12 novembre : déballage dans les rues, exposition dans les salles et fête foraine. Lundi 13 : concours agricoles au marché couvert et salles d’exposition ouvertes (salles des fêtes et Marly). Mardi 14 novembre : déballage dans les rues, exposition dans les salles et fête foraine. Foire aux bovins, chevaux et poneys au marché couvert. Entrée gratuite.