Angers : Stéphane Moulin prolonge – Ligue de Football Professionnel

Angers : Stéphane Moulin prolonge - Ligue de Football Professionnel

Angers : Stéphane Moulin prolonge jusquen 2022

Treizième de Ligue 1 avant lultime journée, le SCO dAngers sest sauvé sans frayeurs cette saison.

Lobjectif a donc été atteint pour léquipe de Stéphane Moulin, lequel est très apprécié en Anjou, notamment par son président Saïd Chabane. Cest ainsi logiquement que le président angevin a prolongé le contrat de son entraîneur jusquen juin 2022, comme il la lui-même annoncé sur son compte Twitter.  Cest un plaisir de vous lannoncer aujourdhui. Lhistoire entre Angers SCO et Stéphane Moulin se poursuit ! Le coach vient de prolonger jusquen 2022 !  peut-on lire ce mardi après-midi.

Cest un plaisir de vous lannoncer aujourdhui. Lhistoire entre Angers SCO et Stéphane Moulin se poursuit ! Le coach vient de prolonger jusquen 2022 ! #LaForceDuSCO pic.twitter.com/lGFq5ZamSY

Cest un plaisir de vous lannoncer aujourdhui. Lhistoire entre Angers SCO et Stéphane Moulin se poursuit ! Le coach vient de prolonger jusquen 2022 ! #LaForceDuSCO pic.twitter.com/lGFq5ZamSY

Angers SCO a assuré son maintien dans lélite. Le club est 13e de Ligue 1, à une journée de la fin de du championnat. Satisfaits de la saison de Stéphane Moulin et de son équipe, les dirigeants ont prolongé le contrat du coach. Il a signé un nouveau bail de deux ans, alors que son contrat initial allait jusquà juin 2020.

Le SCO dAngers prône la continuité. En poste depuis 2011, soit la plus grande longévité dans les cinqs grands championnats européens, lentraîneur du club angevin, Stéphane Moulin, a été prolongé jusquen 2022 ce mardi. Une prolongation annoncée par le président du club, Saïd Chabane, sur les réseaux sociaux.

Avec Stéphane Moulin, on avance avec le même objectif, faire grandir le club. Cest un homme de projet. Un enfant du club qui connaît le SCO dans ses moindres recoins. Il connaît les moyens qui sont les nôtres pour atteindre nos objectifs, a justifié Saïd Chabane, le président d Angers, sur Twitter.

“Cest un plaisir de vous lannoncer aujourdhui. Lhistoire entre Angers SCO et Stéphane Moulin se poursuit ! Le coach vient de prolonger jusquen 2022 !” a ainsi annoncé le président du club via Twitter ce mardi. “Avec Stéphane on avance avec le même objectif, faire grandir le club. Cest est un homme de projet. Un enfant du club qui connaît le SCO dans ses moindres recoins. Il connaît les moyens qui sont les nôtres pour atteindre nos objectifs”, a poursuivi Saïd Chabane, cité sur le compte du club.

Lacte fort qui a eu lieu à mon égard ma marqué. Je sais très bien où je suis et avec qui je travaille. On dit souvent que lherbe est plus verte ailleurs… En tout cas, je trouve que le terrain est beau chez nous , a déclaré Moulin sur le même réseau social.

Une décision logique après une saison sans heurts cette saison pour les Angevins, assurés de disputer une cinquième saison consécutive en Ligue 1, treizièmes (45 points) avant la 38e et dernière journée du championnat.

Jaccepte de recevoir par mail les nouveautés et les offres concernant les produits & services des sociétés du même groupe quEurosport.