Tops/Flops PSG-Angers : Sarabia a retrouvé la clé, Angers pâle dauphin – Le Figaro

Tops/Flops PSG-Angers : Sarabia a retrouvé la clé, Angers pâle dauphin - Le Figaro

Bleus : Lloris et Pogba forfaits, Mbappé et Hernandez incertains… Deschamps face à une hécatombe

Marco Verratti et Kylian Mbappé ont célébré l’anniversaire de Zlatan Ibrahimovic, 38 ans, sur Instagram. L’Italien a posté une photo de lui avec Ibra, et Kylian Mbappé n’a pas manqué l’occasion de chambrer son coéquipier.

 T’es son sac à dos ? , a-t-il répondu sur la photo où l’ont peut voir Verratti sur le dos de Zlatan.

Toujours gêne par sa cuisse, Kylian Mbappé n’a pas participé à la rencontre entre le Paris Saint-Germain et Angers ce samedi, dans le cadre de la 9e journée de Ligue 1 (4-0). Pourtant, jeudi après-midi, Didier Deschamps a bien prononcé son nom au moment de dévoiler sa liste pour la prochaine trêve internationale, durant laquelle les Bleus défieront l’Islande et la Turquie.

EdF : Thomas Tuchel laisse planer le doute concernant la présence de Kylian Mbappé

Mais après la victoire du jour, l’entraîneur du club de la capitale Thomas Tuchel a laissé planer le doute concernant la présence du natif de Bondy en équipe de France. « C’est une bonne question, je ne sais pas. Je dois demander à Leonardo ce qu’on fait. Il doit faire des traitements durant quelques jours et je dois demander s’il y a un accord entre la Fédération et le PSG », a lâché le technicien allemand en conférence de presse, dans des propos relayés par RMC Sport.

Kylian Mbappé  na pas rechuté mais la cicatrice et le nerf sont proches, donc il a une réaction à cela. Et cette réaction peut venir lorsquil joue ou lorsquil sentraîne  d’après l’entraîneur du PSG Thomas Tuchel. Jean-Michel Larqué estime qu’il serait raisonnable de laisser l’international français au repos jusqu’à ce qu’il soit en pleine possession de ses moyens.