L’Ile-de-France débloque 20M€ pour lutter contre les marchands de

L'Ile-de-France débloque 20M€ pour lutter contre les marchands de

Un rapport propose des mesures pour mieux lutter contre les marchands de sommeil

Geoffroy Didier a bien pénétré dans un autre monde quand il a poussé la porte d'un garage putride à Aulnay-sous-Bois. Le lieu avait été transformé en logement par des retraités peu scrupuleux. Le vice-président chargé du logement à la région Ile-de

Rendu public mardi 5 septembre, le rapport du président de l'Etablissement public foncier d'Ile-de-France (EPFIF) Geoffroy Didier, également vice-président de la région Ile-de-France, en charge du logement et de la politique de la ville, fait des …

Saint-Denis, rue Gabriel-Peri (archives). L'Etablissement public foncier d'Ile-de-France se dote d'une série de dispositifs pour lutter contre l'habitat indigne et les marchands de sommeil. LP/N.R.. Nathalie Revenu. AubervilliersGeoffroy

12 propositions pour mieux lutter contre les marchands de sommeil

Police de l'habitat, renforcement du permis de louer, préemption… Afin de lutter contre les habitats indignes et les marchands de sommeil qui sévissent dans les zones pavillonnaires, le vice-président de la région, présente un rapport visant à durcir …

Lutter contre les marchands de sommeil qui sévissent dans les zones pavillonnaires d'Ile-de-France est une volonté forte de la Région Ile-de-France. Geoffroy Didier, président du conseil d'administration de l'Etablissement Public Foncier d'Ile-de …

La Région Ile de France n'en peut plus des "marchands de sommeil" qui prospèrent, depuis plusieurs années, des propriétaires véreux qui divisent en petits logements insalubres leurs pavillons de banlieue, pour s'enrichir sur la misère de locataires en

Un rapport propose des mesures pour lutter contre les marchands de sommeil L'Ile-de-France est particulièrement concernée par le problème des marchands de sommeil. @ JOEL SAGET / AFP. Partagez sur :
La région veut débloquer 20 millions d'euros pour aider les collectivités à préempter des pavillons mis en vente, pour éviter que des propriétaires véreux les rachètent, les divisent et y entassent des familles. Le Monde | 05.09.2017 à 11h11 • Mis à … . Pour lutter contre les marchands de sommeil, un rapport préconise de faciliter leur expropriation, de confisquer leurs biens et de financer la rénovation de l'habitat vétuste. Ce texte est signé par le président de l'Etablissement public foncier d'Ile … . Paris – Pour lutter contre les marchands de sommeil qui sévissent dans les zones pavillonnaires d'Ile-de-France, un rapport préconise de faciliter leur expropriation, de confisquer leurs biens en cas de condamnation et de financer la rénovation de l …