Aulnay-sous-Bois : fusillade et blessés sur le tournage du clip du rappeur Booba – Voltage : Les Hits dHier et dAujourdhui

Aulnay-sous-Bois : fusillade et blessés sur le tournage du clip du rappeur Booba - Voltage : Les Hits d\Hier et d\Aujourd\hui

Seine-Saint-Denis : Le tournage dun clip de Booba se termine en fusillade et fait au moins 3 blessés

Les jours des blessés ne sont pas en danger. Au moment de lattaque, le rappeur nétait plus présent sur les lieux, un entrepôt désaffecté dAulnay-sous-Bois.  Dans la nuit de mardi 20 à mercredi 21 août, une quinzaine de personnes, munies de battes de base-bal et darmes a feu, ont débarqué sur le tournage du clip Glaive du rappeur Booba qui se déroulait dans un entrepôt désaffecté situé à Aulnay-sous-Bois (Seine-Saint-Denis), a-t-on appris de sources concordantes, confirmant une information dEurope 1. Les agresseurs ont tiré plusieurs coups de feu et frappé des membres de léquipe du rappeur à coup de batte de base-ball.

La nuit a été agitée à Aulnay-sous-Bois. Pendant le tournage dun clip du rappeur Booba, vers minuit, une quinzaine dagresseurs a surgi et des coup de feu ont été tirés sur un terrain vague.

Booba nétait pas présent à ce moment-là, il avait déjà quitté les lieux. Les agresseurs ont fait irruption sur le plateau, équipés darmes à feu et de battes de baseball. Ils sen sont dabord pris à un technicien, coup de poing, coup de batte puis, au réalisateur du clip. Leurs jours ne sont pas en danger, mais ils ont dû être hospitalisés

Quatre coups de feu ont ensuite été tirés. Tous sur la même personne : un spectateur venu assister au tournage du clip de Booba. Il a reçu deux balles dans chaque jambe mais ses jours ne sont pas en danger. Léquipe de tournage est parvenue à prendre la fuite en voiture, poursuivie par une partie des agresseurs. Une course poursuite qui sest terminée dans une épicerie de nuit du XVIIe arrondissement parisien, où le réalisateur et son équipe ont trouvé refuge. Sur place, quatre étuis percutés de calibre 9 mm, une cartouche à blanc, une cartouche de 9 mm, et une tige guide avec son ressort ont été retrouvés.

Les agresseurs, eux, sont toujours dans la nature. Lentourage du rappeur se refuse pour le moment à tout commentaire. Une enquête a été ouverte par le parquet de Bobigny. Une certitude pour le moment selon nos informations, le tournage était parfaitement légal, léquipe du rappeur ayant eu toutes les autorisations nécessaires.

Chirurgien accusé de pédophilie – On a découvert, chez ce praticien bientôt jugé pour viol et agressions sexuelles sur quatre petites filles, des écrits qui laissent soupçonner une affaire de pédophilie dune ampleur énorme.

Réforme des retraites – Sur les retraites, on apprend le lancement dune nouvelle grande consultation, avant le projet de loi quon attend pour la fin de lannée, le gouvernement a décider de montrer quil est à lécoute des Français. Un grand débat bis.

Jean-Luc Mélenchon – Une absence remarquée aux universités dété de la France Insoumise à Toulouse le week-end prochain : celle de Jean-Luc Mélenchon. Le leader du groupe parlementaire préfère rester en Amérique latine.