Une famille intoxiquée au monoxyde de carbone à Vedène

Prévention L’hiver vient. Le déclenchement du « plan grand foid » de l’État va l’accompagner. Et l’Agence régionale de santé (ARS) se prépare notamment à lancer sa campagne de communication concernant les intoxications au monoxyde de carbone, avec les précuations d’usage et les derniers chiffres disponibles (ceux de 2016 en particulier).

édition abonnés journal du 1 Juin 2015 Lisez-le en ligne dès maintenant. Abonnez-vous à partir de 1€ Achetez l’édition du jour Accédez à la boutique Publicitéle groupe électrogène retrouvé dans leur pavillon et qui aurait été utilisé à l’intérieur…

Monoxyde de carbone : première intoxication grave de la saison hivernale

Bagnols-sur-Cèze Avignon il y a 12 heures 0 Article précédent Gard : “Un mandat d’apprentissage” pour le maire de Goudargues Article suivant Trëma cartonne au salon Nimagine édition abonnés : à lire sur midilibre.fr Abonnés Cévennes : une route de la soie pour conduire la filière textile En Cévennes, Patrick Ducros porte un projet fédérateur de Route de l’excellence pour relancer toute la filière textile. Gard : le lycée à Sommières, c’est aussi leur victoire Enseignement il y a 10 jours 0 Futur lycée dans le Gard : c'est pour Sommières, en 2021 Enseignement il y a 62 jours 3 Abonnez-vous à partir de 1€ commentaires Il n’y a pas encore de commentaire pour cet article.U n jeune couple et ses quatre enfants ont été évacués sur la clinique Urbain-V d’Avignon.  La fréquentation de ce site est certifiée

en aérant au moins 10 minutes par jour, en vérifiant régulièrement que votre système d’aération est en bon état, et en n’obstruant jamais les entrées et sorties d’air.

Nous attirons votre attention sur les points suivants :

Par Elsa Cadier Publié le 01/11/2017 à 17:53

les quatre enfants et leurs parents ont été victimes d’une intoxication au monoxyde de carbone et ont prévenu les secours dans la nuit.

mauvaise combustion de la part de ces appareils. Alors à l’heure où le temps se rafraichit, il faut donc, si ce n’est pas encore fait, faire vérifier vos installations. Rappelons aussi qu’il ne faut pas faire fonctionner les chauffages d’appoint en continu, mais sur de courtes durées.

« Les mains à la pâte » : rencontre avec Moussa, apprenti boulanger au CFA d’OrléansAbonnez-vous au dauphine.com Retrouvez nos offres d’abonnement Web. ICI !

20 places à gagner !JOUEZ & GAGNEZ vos places pour le spectacle Slava’s Snowshow

Le top des articles P.-O. : un sexagénaire décède après avoir été attaqué par son chiens il y a 47 minutes 45 Immobilier à la une Procès Merah : le père du militaire gardois tué par Mohamed Merah "satisfait du verdict" Abdelkader Merah condamné à 20 ans mais acquitté de la complicité d'assassinats Espagne : huit membres du gouvernement catalan destitué incarcérée La maternité millavoise fin prête pour les nouveaux bébés Hérault : une sexagénaire décède dans un accident de la route à Fabrègues Lire tous les articles Publicité

« Les mains à la pâte » : stage de conduite pour les apprentis du CFA d’Orléans

Faits divers – Justice Nicolas Douchez mis à pied par le RC LensOn aurait pu avoir une fin dramatique si elles étaient restées dans un environnement toxique. »Coupe de la Ligue : les footballeurs du Tours FC croquent les canaris