Ligue 1: Le Matmut Atlantique devrait être à guichets fermés pour …

Ligue 1: Le Matmut Atlantique devrait être à guichets fermés pour ...

Girondins – OM : match classé à haut risque par la Préfecture

Nicolas De Preville semble être à l’image du club scapulaire. En effet, lors de leurs cinq dernières rencontres, les Girondins de Bordeaux se sont inclinés à 4 reprises. Stéphane Martin a tenu à défendre son joueur sur les antennes de la radio Gold FM.

En fin d’entretien, hier soir sur GOLD FM, le président du FCGB, Stéphane Martin, a été questionné sur des sujets ‘annexes’, dont… les maillots. Voici ce qu’il a répondu concernant cet enjeu symbolique, mais qui déchaîne souvent les passions. Question d’image, pour les supporters.

Girondins – OM : match classé à haut risque par la Préfecture

14/11 Sélections Youssouf Sabaly titulaire face à l’Afrique du Sud

Etiquettes: bordeauxcellulefcgbfichegirondinsMartinmercatorecrutementrelationsportifstéphanetransfert

07:01 Médias Philippe Fargeon : “L’entraîneur attend des réactions aux entraînements, pas dans la presse”

14/11/2017 à 11h15 – Club   – Par Julien

Bordeaux : Jocelyn Gourvennec de retour sur le banc face à l' OM

Le prix des places pour la Coupe du monde atteint des sommetsLe bilan n’est pas positif, c’est clair. Mais on ne peut pas reprocher au club de recruter un numéro 9. C’est un gros recrutement, un gros transfert du club, et au moment où on l’a fait, la majorité des analystes et supporters étaient contents. Lui-même est le premier déçu. C’est un joueur extrêmement sérieux, pro, qui fait tout pour inverser la tendance. Aucun but en trois mois, c’est une énorme déception pour lui aussi. Il faut être patient. (…) C’est un profil de numéro 9 qui participe au jeu, vivant. Il y a beaucoup d’équipes qui jouent avec ce type de numéro 9, beaucoup de clubs, notamment en Espagne, qui jouent avec ce profil et qui performent bien. »

Bordeaux – Marseille : l'effectif des joueurs ayant porté les deux maillots

Matmut Atlantique ? En tout cas, c’est bien parti pour être le cas. À J-5, les Girondins de Bordeaux ont déjà écoulé près de 34.000 places. 33.812 pour être précis.00:32Mercato : Le Barça a supervisé Griezmann lors de Allemagne-FranceCe mardi, l’Allemagne recevait l’Équipe de France en match amical. Antoine Griezmann a été […]SLMADR7.createTag({networkID: ‘4523’, placementID: ‘6448652’, sizeID: ‘3055’}); Actualités Les Brèves Les Articles Les Interviews Exclusives Saison Calendrier Général Calendrier L1 Classements Infirmerie Club Football Club des Girondins de Bordeaux Effectif des Girondins de Bordeaux Staff technique Adieu Lescure Le Nouveau Stade Supporters Les groupes de supporters Les chants des supporters girondins Communauté Facebook Twitter Instagram Girondins Analyse Site Mentions légales Contact / Publicité Recrutement Flux RSS Applications Mobiles Disponible sur l’ Apple Store Disponible sur Google Play Liens Football Paris sportif Mercato Foot PSG OM Mercato girondins + de liens Girondins33.com est un site d’information qui relaie l’ensemble de l’actualité du Girondins de Bordeaux depuis le 7 août 2009 au travers d’articles et de news diffusés au quotidien. Le site est accessible sur smartphones et tablettes.7 Girondins : retour au travail avec l’OM en ligne de mire Après deux jours de repos, les hommes de Gourvennec ont repris le chemin de l'entraînement, pour une semaine cruciale qui les verra recevoir l'OM dimanche, dans un match qu'il leur est… 2 Vidéo. “Non, je ne suis pas Giroud” : Benoît Costil confondu par des supporters Actuellement à Cologne avec les Bleus, le gardien des Girondins s'est amusé d'avoir été confondu avec l'attaquant de l'équipe de France Olivier Giroud. 19 Les Girondins avec Fiat en Coupe de la Ligue Les Bordelais afficheront les couleurs de la marque automobile italienne sur la face avant de leur maillot pour la Coupe de la Ligue, avec l'espoir que cela les conduira jusqu'en finale au… S’abonner à partir de 1€ 13 commentaires 13 Commentaires Réagir Réagissez à cet article.Pour commenter, merci de vous connecter.Publié Lundi 13 Novembre 2017 à 22:00 Dans : Bordeaux, Ligue 1, OM.

14/11 Tribunes Vers une affluence record pour Bordeaux – Marseille ?

Sur les ondes de Gold FM, Stéphane Martin a répondu aux questions des supporters, ce lundi. Le président bordelais est revenu sur la “crise de résultats” du moment et se projette sur le match de Marseille, pour en sortir :

2017