Bordeaux: la 3e plus faible affluence du Matmut Atlantique

Bordeaux: la 3e plus faible affluence du Matmut Atlantique

le 1er e média indépendant sur les Girondins -Bedouet : “Sur le but on est 6 contre 2” – Girondins

Eric Bedouet est revenu en conférence de presse daprès match sur le but de légalisation du Zénith, une phase de jeu où Bordeaux est en supériorité numérique.

Eric Bedouet : “On a emballé le match en première mi-temps. En deuxième période le Zénith sest organisé pour nous gêner. Cest dommage parce que ce but que lon prend est évitable, forcément, on est 6 contre 2. Quand on voit laction, on se dit que ce nest pas possible.”

– Il prend le dessus sur le Slavia Prague à domicile en reprenant la différence particulière sur les Tchèques (défaite 1-0 à Prague pour Bordeaux à laller) et que, dans le même temps, le Zénith Saint-Pétersbourg ne perd pas contre Copenhague. Les Girondins devront ensuite, lors de la 6e journée, lemporter contre les Danois à Copenhague en espérant que les Russes dominent le Slavia à Prague.

Vidéo. Ligue Europa : un nul qui condamne quasiment les Girondins

Après son nul contre le Zénith (1-1), Bordeaux nest pas mathématiquement éliminé mais va devoir espérer un miracle pour se qualifier.

“Nous savions que Bordeaux était un candidat sérieux. Nous avons également évolué avec un nouveau schéma tactique. Ainsi, pendant les 20 à 25 premières minutes, nous navons pas réussi à bien entrer dans le match. Il ny a pas eu assez dagressivité de notre part. Par la suite, nous nous sommes à nouveau concentrés et tout a semblé bien fonctionner.”