Éric Bedouet (entraîneur de Bordeaux) : Ce nest pas possible de …

Éric Bedouet (entraîneur de Bordeaux) : Ce n\est pas possible de ...

Europa League : Copenhague et le Slavia se neutralisent

Eric Bedouet est revenu en conférence de presse daprès match sur le but de légalisation du Zénith, une phase de jeu où Bordeaux est en supériorité numérique.

Eric Bedouet : “On a emballé le match en première mi-temps. En deuxième période le Zénith sest organisé pour nous gêner. Cest dommage parce que ce but que lon prend est évitable, forcément, on est 6 contre 2. Quand on voit laction, on se dit que ce nest pas possible.”

Ligue Europa. Bordeaux – Saint-Pétersbourg : maintenant, le concret

Dans lautre match du groupe C, Copenhague et le Slavia Prague se sont neutralisés ce soir sur le score de 0 à 0, permettant aux Girondins de pouvoir se qualifier, sans être maître de leur destin.

Pour être précis et essayer de mettre un peu de baume au cœur à lattaquant franco-ivoirien, les Girondins ne sont pas mathématiquement éliminés. Mais, il leur faudrait un miracle. En effet, il faudra gagner ces deux derniers matchs et reprendre le goal-average particulier au Slavia Prague tout en espérant que les Tchèques ne prennent pas un point et que Copenhange ne gagne pas. Autant aller directement brûler un cierge dès maintenant. Voire plusieurs.

Bordeaux accueille le Slavia Prague le jeudi 29 novembre avec lobligation de lemporter par deux buts décart. Dans le même temps, Copenhague ne devra pas gagner son match face au Zénit, pour que Bordeaux joue sa finale au Danemark le 13 novembre prochain.

Je suis très en colère. Une nouvelle fois, on a eu notre chance, mais on ne gagne jamais au bout du compte , a-t-il déploré dans des propos relayés par 20 minutes. Je suis venu ici aussi pour ça, pour jouer lEuropa League. Ça fout les boules et ce soir, cest mort , a estimé lattaquant qui préfère ne pas sortir les calculettes.