Game of Thrones. Des affiches placardées à Bordeaux spoilent la fin de la série – Ouest-France

Game of Thrones. Des affiches placardées à Bordeaux spoilent la fin de la série - Ouest-France

Bordeaux: La fin de Game of Thrones spoilée sur des arrêts de tram, des fans furieux

Plusieurs internautes ont expliqué avoir appris les derniers rebondissements de la saga par ce biais, avant davoir eu le temps de regarder lépisode final.

Retour à laccueil Newsletter Alerte Info Recherche Ok Actualité Locales Sport Entertainment Economie Planète T'as vu ? Fake Off By the Web High-Tech Podcast Vidéos En Images Guide d'achat Le direct Services Jeux PDF Menu complet Retour à laccueil Culture La fin de Game of Thrones spoilée sur des arrêts de tram à Bordeaux

DIABOLIQUE Des affiches dévoilant l'intrigue finale de l'ultime épisode ont fleuri ce lundi matin dans le centre de Bordeaux

L’initiative a provoqué de nombreuses réactions de colère : « Y a plus de respect », « spoiler est un crime »,… ont ainsi écrit les internautes. L’identité de l’auteur des affichettes reste un mystère.

 Important si vous navez pas vu Got : ne prenez pas le tram. Spoilers partout sur les arrêts du centre.  Ce message posté en fin de matinée sur la page Facebook du groupe Wanted Community, tenait à prévenir les fans de la série, dont lépisode final a été diffusé dans la nuit de dimanche à lundi sur OCS, mais que tous les fans nont pas encore vu.

Fans bordelais de “Game of Thrones”, mieux valait ce lundi matin passer votre chemin, si vous étiez amenés à emprunter les transports en commun. En effet, si vous êtes un fidèle lecteur de RTL Super, vous nêtes pas sans ignorer que lultime épisode de la série phénomène était diffusé la nuit dernière sur OCS. Avec lui, et après huit saisons, les téléspectateurs allaient enfin savoir qui allait terminer sur le Trône de fer ? Sauf quà Bordeaux ce lundi, un petit malin avait décidé dorganiser une opération “spoilers” de grande ampleur dans le centre-ville, en placardant un peu partout sur les arrêts de trams des affiches révélant les éléments capitaux de lintrigue, dont la fin de la série, selon Sud Ouest. 

De petites affiches ont en effet fleuri au niveau de certains arrêts de tram du centre de Bordeaux, dévoilant lintrigue finale de la série américaine. Sur Twitter comme sur Facebook, plusieurs internautes bordelais fans de la série étaient furieux. Certains annonçant même quils ne mettraient pas les pieds dans le centre-ville tant quils nauront pas vu le fameux épisode…

Les arrêts de tram dans tout le centre de Bordeaux. Le chômage fc.#GameOfThrones pic.twitter.com/Bircqpqgkr

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à léquipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez quun message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton dalerte associé au message litigieux.

Donc ya vraiment quelquun a #Bordeaux qui sest levé hyper tôt, qui a sûrement regardé lépisode en direct à 3h. Pour aller placarder des spoilers sur les arrêts de tram.#GAMEOFTHRONES pic.twitter.com/gXSqruvSWg

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous lenvoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message na pas été publié après plus de 72h dattente, il peut avoir été jugé inapproprié. Lessentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A linverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.