Paulo Sousa (Bordeaux) nest pas content malgré le succès contre Metz – France Football

Paulo Sousa (Bordeaux) n\est  pas content  malgré le succès contre Metz - France Football

Bordeaux mènent à la mi-temps [2-0]

Juste au moment du coup d’envoi entre les Girondins de Bordeaux et le FC Metz, les Ultramarines ont posté un communiqué sur les réseaux sociaux concernant le sujet de l’homophobie. Le voici ci-dessous. A noter également qu’ils ont déployé une banderole avec le message :  Nous sommes gays, hétéros, lesbiennes, trans… et ensemble on nique tous ceux qui veulent nous faire taire. Racistes, homophobes et bientôt cannibales : tremble Marlène . 

Les Girondins de Bordeaux sont en tête à la pause face à Metz en menant sur le score de 2 à 0. Jimmy Briand(7) et Nicolas de Préville (9) ont inscrit les deux buts des Girondins.

Ce samedi soir, les Girondins de Bordeaux accueillent donc le FC Metz au Matmut Atlantique / stade René Gallice, dans le cadre de la 5ème journée de Ligue 1. Avant le coup denvoi de la rencontre, les Ultramarines, fervents supporters du club, ont tenu à réagir encore une fois à la polémique liée à la prétendue homophobie dans les stades de football. 

Cest une première période maîtrisée que Bordeaux a joué face au FC Metz, en pressant très haut les Lorrains. Avec Pablo en latérale gauche Bordeaux, et Jimmy Briand en pointe, si la maîtrise reste bordelaise, le score devrait être préservé.

Sud-Ouest propose également une réaction du néo-bordelais. On est satisfait de la victoire, on voulait gagner devant nos supporters. Cétait important de marquer vite. À 2-0, on sest relâché. Le coach nous a recadrés à la mi-temps. Il nous avait demandé dattaquer tout le match (sourire), mais on na pas réussi. Il faut savourer cette victoire et se remettre au travail car un autre match difficile nous attend (samedi prochain contre Brest). Le résultat est là, même si la manière ny est pas trop. Ça nous donne confiance pour la suite.