Amical : Brest 0 – 2 Rennes

L’équipe a bien travaillé, on n’a pas lâché. Beaucoup de choses ont été dites au sujet de mon adaptation. Il n’y aucun problème, je me sens très bien à Rennes. Je travaille au quotidien pour gagner la confiance du coach. Je sens que je progresse et je sais que mon heure viendra », assure Brandon. Ça tombe bien, le club breton est décimé en attaque et aurait bien besoin de sang neuf.

Amical – Rennes se rassure contre Brest

You are using an outdated browser. Please upgrade your browser or activate Google Chrome Frame to improve your experience.

, l’entraîneur breton ne le jugeant pas encore prêt. En Espagne, certains journaux ont relaté « le calvaire » du joueur de 22 ans, qui a signé un contrat de trois en faveur de Rennes. Décrit comme généreux, parfois trop, à l’entraînement, Brandon a néanmoins profité d’un match amical contre Brest, vendredi à Quimper, pour se montrer à son avantage. Il a marqué le deuxième but de la victoire rennaise (2-0) sur un service de Benjamin André. Dans des propos relayés par le site officiel du SRFC, l’ancien Majorquin en a profité pour rassurer sur son moral.Accueil > Actualités > L1 – Rennes : Brandon assure que son intégration se passe bien

L1 – Rennes : Brandon assure que son intégration se passe bien

2017