Brest. Centre technique bloqué par FO : pas de ramassage des …

Brest. Centre technique bloqué par FO : pas de ramassage des ...

Brest. Centre technique bloqué par FO : pas de ramassage des déchets

Avec Côté Brest, retrouvez l’actualité qui vous concerne

Vous utilisez un navigateur obsolète. Veuillez mettre à jour votre navigateur pour améliorer votre expérience.Accédez à toute l’actualitéde votre commune

Brest. Centre technique bloqué par FO : pas de ramassage des déchets

Donnez votre avis et commentez cet article
Brest est bloqué depuis 5h ce mardi 10 octobre 2017 par une centaine de grévistes FO, empêchant le départ des camions de la collecte des ordures ménagères.  «Nous avons bloqué les deux entrées, la principale rue Ferdinand-de-Lesseps et la secondaire un peu plus loin», en allumant un feu devant chacune, fait savoir Daniel Cam, délégué trésorier du syndicat à BrestLequel confirme qu’aucun véhicule n’a pu quitter le site.Soin Radiofréquence “effet lifting” visage et cou en option, dès 34,50 euros« On était sur place de 5 h 15 à 9 h 15 », explique Daniel Cam, qui s’exprime au nom du syndicat. « On est une centaine à s’être relayés sur les deux entrées », ajoute-t-il.Les villes les plus consultées
Abonnement Découvrez toutes nos offres d’abonnement

Cette action est menée dans le cadre des grèves et manifestations pour la défense du service public mais aussi contre les ordonnances de casse du code du travail.

Lisez le Télégramme sur mobile et tablette

Place de la Liberté à 10h30 Si les grévistes entendent rejoindre la manifestation intersyndicale de fonctionnaires organisée place de la Liberté à Brest à 10h30, ils estiment qu’aucun camion de collecte ne sortira de la journée : les feux sont toujours allumés et il faudra un peu de temps pour les éteindre, remettre la chaussée dans de bonnes conditions, s’assurer de la sécurité du site. 

Le centre technique communautaire, situé rue Ferdinand-de-Lesseps, a été bloqué par des grévistes de Force Ouvrière, ce mardi matin, à partir de 5 h. Conséquence : le ramassage des déchets n’a pas pu être organisé.

Malaise. « Mon sang pour les autres » annulé