Brest. Coup de couteau : un homme en garde à vue

Brest. Coup de couteau : un homme en garde à vue

Brest. Il assène un coup de couteau au compagnon de son ex

Avec Côté Brest, retrouvez l’actualité qui vous concerne

Il s’est finalement présenté à 21 h au commissariat et a été placé en garde à vue. Les investigations se poursuivent pour faire toute la lumière sur cette affaire. L’auteur présumé du coup de couteau est déjà connu pour un fait de violences, qui remonte à 2008.

Mon compte Annoncer un événement Contact Déconnexion Espace persoBrest. Un sexagénaire détroussé par trois jeunes de 12 ansUn différend sur fond de relation amoureuse aurait pu très mal tourner, mercredi soir. Un coup de couteau a été porté, l’auteur est en garde à vue.

Les policiers poursuivent leurs investigations auprès de plusieurs témoins, la version des faits des deux protagonistes s’avérant opposée. Il veut s’en prendre au nouveau compagnon de son ex-concubine, avec qui il a rompu depuis un an. Il lui assène alors un coup de couteau au cou, avant de prendre la fuite.

1 ou 2 Calendriers de l’Avent pour filles “Les Trolls”, modèles au choix, à partir de 29,90 euros

Ok Sites Ouest-France Newsletter et alertes Ouest-France Auto Ouest-France Immo Ouest-France Emploi Comparateur Assurances Ouest-France Solidarité Infolocale Codes Promo Codes Promo Cdiscount Codes Promo Asos Album photos Incubateur OFF7 Sites du groupe 20 Minutes Courrier de l’Ouest Presse Océan Le Maine-libre Publihebdos Actu.fr La Presse de la Manche Voiles et voiliers Chasse-Marée Le Marin Édilarge Autres sites du groupe Services Ouest-France Contactez-nous Recrutement Abonnez-vous Mon abonnement Archives du site Bilan gaz à effet de serre Les applications mobiles Ouest-France disponibles en téléchargement

Lisez le Télégramme sur mobile et tablette

Vous utilisez un navigateur obsolète. Veuillez mettre à jour votre navigateur pour améliorer votre expérience.

Un différend Lors de son audition, la victime aurait déclaré avoir un différend avec un Brestois qui ne serait autre que l’ex de sa nouvelle compagne. Toujours selon la victime, l’ex serait arrivé au volant de sa voiture et aurait tenté de l’écraser avant de descendre et de lui administrer un coup de couteau au cou. L’auteur présumé aurait alors pris la fuite, se serait rendu à Locmaria-Plouzané où il aurait, en panique, contacté une relation professionnelle qui lui aurait conseillé de se rapprocher des services de police de Brest afin de s’expliquer. 2 ou 3 nuits pour 2 avec petits déjeuners et entrées au Forum de la Mer dès 305 euros à la Demeure de la Vendemière dans les Côtes d’Armor

® 2017 Actu.actu.fr est détenu et coexploité par Publihebdos et ses filiales. Hébergement dédié : Group-dis