SM Caen – Pascal Dupraz : “le montagnard ne regarde jamais dans le vide mais au dessus de sa tête.” – France 3 Régions

SM Caen - Pascal Dupraz : \

Caen: Dupraz sur le banc dès mardi ?

Publié le 1 octobre 2019 à 13h17 par G.d.S.S. Alors que Pascal Dupraz a été nommé entraîneur du SM Caen, Pierre Ménès a évoqué ce nouveau challenge pour lancien Toulousain.

Pascal Dupraz reprend du service ! Lancien entraîneur dEvian TG et de Toulouse, qui navait plus de club le mois de janvier 2018 et était devenu consultant chez Canal +, vient dêtre nommé sur le banc du SM Caen. Et sur son compte Twitter, Pierre Ménès a souhaité bonne chance à Dupraz :  Encore un consultant qui nous quitte pour la bonne cause. Bonne chance à toi Pascal .

Vendredi prochain contre Châteauroux à d’Ornano, Caen affichera une doublette sur son banc : Fabrice Vandeputte sera associé à Nicolas Seube. Un duo chargé de faire oublier 9 premières journées catastrophiques. Le premier nommé, passé notamment par Sochaux ou encore Lens, entend aider au mieux le 17e de Ligue 2 à se sortir de la crise. En revenant notamment à une défense à 4…

Le président ma proposé ce rôle, je sais ce que je veux faire et je suis obligé de me mettre dans la peau de celui qui sera sur le banc vendredi contre Châteauroux. […] Je ne sais pas quand le nouveau coach arrivera, mais je dois me préparer. Il faut anticiper, programmer, il ny a pas de temps à perdre. Je vais apporter ma simplicité, et je ne changerai pas ce que je suis.

Arrivé au Tèf en tant que masseur-kiné en 2010, il était ensuite devenu préparateur physique adjoint sous Casanova en 2014, puis avait été nommé préparateur physique en chef avec Dominique Arribagé en juin 2015. Pascal Dupraz, Michaël Debève et Alain Casanova, lors de son retour, l’avaient tous conservé à chaque début de saison. Son aventure au TFC s’est terminée en décembre dernier.