VIDÉO – Cannes 2019 : ces tenues qui ne sont pas passées inaperçues ! – LCI – LCI

VIDÉO - Cannes 2019 : ces tenues qui ne sont pas passées inaperçues ! - LCI - LCI

Cannes 2019 : elle monte les marches dans une robe faite avec le tapis rouge de lan dernier – LCI

Les accidents de robe en tous genres sont monnaie courante durant le Festival de Cannes. Or, la 72ème édition a connu un véritable fléau à ce niveau. Et cela a surtout touché une invité qui a en plus dévoilé que ce qu’elle n’aurait voulu…

Depuis le 14 mai, le Festival de Cannes a commencé. Et avec, les accidents de robe qui se sont montrés très nombreux. En effet, dès la première montée des marches, Heidi Lushtaku, la finaliste de Miss Suisse 2013 a hélas laissé échapper un sein sans le vouloir. Or cette mésaventure a été la première de beaucoup d’autres. Deux autres femmes ont été elles aussi victimes de ce type d’incident, comme Alessandra Ambrosio qui a évité de peu de perdre sa magnifique robe rouge. Mais, celle qui en a le plus pâti c’est surtout Araya Hargate qui s’est retrouvée dans une situation extrêmement gênante.

C’est donc la mannequin de 37 ans qui s’est montrée radieuse dans une robe transparente signé par l’Atelier Versace. Un vêtement qui a bien mis ses atouts en valeur et qui lui a valu l’attention de tous les paparazzi durant le Festival de Cannes. Or, une tenue qui lui a un peu porté malheur car, il en montrer plus qu’il ne fallait. Est-ce que cela a été un coup de vent ? Est-ce que cela a été un coup prémédité ? Une chose est sûre, Araya Hargate a fait beaucoup parler d’elle et de sa jolie petite culotte.

Alors, est-ce que les accidents de robe sont devenus le moyen de faire parler de soi ? Car on est bien en droit de se demander avec toutes ces mésaventures, si elles sont vraies ou pas !

Retour à laccueil Newsletter Alerte Info Recherche Ok Actualité Locales Sport Entertainment Economie Planète T'as vu ? Fake Off By the Web High-Tech Podcast Vidéos En Images Guide d'achat Le direct Services Jeux PDF Menu complet Retour à laccueil Nice Zoom sur le tapis rouge, l'autre star des montées des marches à Cannes

Il est de toutes les photos qui font le tour du monde à chaque montée des marches. Avec son rouge éclatant, le célèbre tapis du Festival de Cannes est une star à part entière de lévénement. Mais ça na pas toujours été le cas.

Si la tradition dun accueil des personnalités en pourpre remonte à lAntiquité, elle na pas toujours été respectée à Cannes. Dans lancien palais, si les marches intérieures étaient bien parées de rouge, celles de lextérieur ne létaient pas. Pareil en 1983, lors de la première édition du festival dans le nouveau centre de congrès cannois, les 24 marches avaient été présentées nues.

Festival de Cannes 2019 : les mises en beauté les plus incroyables du tapis rouge

Ce nest quen 1984 quYves Mourousi, alors chargé par Gilles Jacob de réorganiser les projections de gala, fait dérouler les premiers tapis rouges.  Il y a eu ensuite plusieurs scénographies différentes, se remémore José Will, le responsable du service décor, employé au palais depuis 33 ans. En 1997, pour la 50e édition, le festival nous a demandé de mettre en place, en plus de la moquette centrale, une autre teinte sur les côtés, du rouge theatro. 

Cannes 2019 : le top model Heidi Lushtaku offre le premier accident de robe du festival ! (PHOTOS) – cinema – Télé 2 semaines

Et depuis 2016, cest une autre révolution qui a marqué lhistoire du tapis cannois.  Nous avons obtenu une couleur unique, exclusive pour le Festival de Cannes . Exit  rosso , la teinte porte désormais le nom de code 0144… mais continue à faire rêver.

Changé jusquà trois par jour pour accueillir les équipes des films en Sélection officielle, le tapis rouge cannois cest 1.800 m de moquette utilisés pendant tout lévénement.