Cergy (95): l’IGPN est saisie à la suite d’une plainte pour violences

Cergy (95): l'IGPN est saisie à la suite d'une plainte pour violences

Un étudiant accuse la police de violences graves, la police des polices saisie

L'Inspection générale de la police nationale (IGPN) est saisie après la plainte d'un étudiant de 22 ans, qui dénonce des violences policières lors de son interpellation à Cergy-Pontoise. Par Christian Meyze Publié le 13/05/2017 à 15:27 Mis à jour le 

Un jeune homme de 22 ans, qui dit avoir été violemment interpellé par deux policiers de la BAC, a porté plainte. Des investigations sont en cours. Source AFP. Publié le 13/05/2017 à 16:05 | Le Point.fr. Un étudiant de 22 ans dénonce des violences … . S'abonner à partir de 1€ 1 commentaire Vidéo. Un étudiant affirme avoir été agressé Ces violences seraient survenues le vendredi 5 mai, alors que l'étudiant et ses six amis sortaient d'une soirée à Cergy-Pontoise. . Pierre B., un étudiant en école d'ingénieurs de 22 ans, estime avoir subi de graves violences de la part de policiers, révèle ce samedi Le Parisien. Il roulait un joint. Le jeune homme avait été interpellé dans la nuit du 4 au 5 mai, sur la voie …
Pierre B., étudiant, arrêté sur la voie publique à Cergy-Pontoise parce qu'il roulait un joint, a porté plainte à la suite d'une interpellation qu'il décrit comme extrêmement brutale. S'agit-il d'une nouvelle affaire Théo ? Pierre B, un étudiant de 22 …
Un étudiant accuse la police de violences graves, la police des polices saisie

Un étudiant accuse la police de violences graves, la police des polices saisie
Le parquet de Paris ouvre une enquête, l'IGPN saisie après une plainte déposée par un étudiant, l'heure de la finale du concours est arrivée: voici l'essentiel de l'actualité. La chanteuse Alma représentera la France ce soir lors de la finale du grand …

Accusations de violences policières : ouverture d'une enquête préliminaire

L'un des policiers aurait introduit sa main dans le pantalon de l'étudiant et lui aurait serré les parties génitales. [AFP]. Un étudiant de 22 ans a déposé plainte le 5 mai dernier pour «violences volontaires par personnes dépositaires de l'autorité …

Un étudiant a porté plainte après avoir été, selon lui, insulté, menacé et passé à tabac par deux policiers le 5 mai à Cergy-Pontoise (Val-d'Oise). Dans l'affaire de l'étudiant de Cergy (Val-d'Oise), victime présumée de violences policieres, le parquet … . Le conjoint de la femme tuée par balle mardi devant le bar-tabac qu'ils possédaient dans le Val-d'Oise a été mis en examen vendredi pour assassinat et placé en détention provisoire, a-t-on appris samedi auprès du parquet de Pontoise. L'autopsie a …

L'étudiant a déposé plainte pour "violences volontaires par personnes dépositaires de l'autorité publique". (Photo d'illustration). REUTERS/Regis Duvignau. L'IGPN a été saisie après la plainte d'un étudiant de 22 ans, dénonçant des violences policières …
Lors de la fouille, "un policier lui met la main dans le pantalon et serre très fort ses parties génitales". Photo d'illustration – DAMIEN MEYER / AFP. Un jeune homme de 22 ans accuse deux policiers de la BAC de l'avoir passé à tabac. Une plainte a été