Chambéry : lauteur présumé du meurtre du Biollay mis en examen pour assassinat – France Bleu

Dans lenquête sur la mort de Emmanuel D., chef cuisinier de 31 ans tué à Chambéry ce samedi, un mineur de 17 ans a été mis en examen et écroué après sêtre rendu aux autorités. Son geste reste pour lheure inexpliqué.

Votre e-mail est collecté par le Groupe SIPA Ouest-France pour recevoir nos actualités. En savoir plus.

Messenger LinkedIn Email Un mineur, âgé de 17 ans, a été mis en examen, mardi 15 octobre, pour  assassinat  dans lenquête sur la mort dun homme tué dune quarantaine de coups de couteau trois jours plus tôt à Chambéry.

Le jeune homme sétait rendu de lui-même aux forces de lordre. Il a été placé en incarcération provisoire, ayant demandé le délai (légal) avant dêtre présenté vendredi au juge des libertés et de la détention, a-t-on précisé de source judiciaire.

Il sétait rendu de lui-même aux forces de lordre. Mardi soir, un garçon de 17 ans a été mis en examen pour  assassinat  dans lenquête sur la mort dun homme tué dune quarantaine de coups de couteau trois jours plus tôt à Chambéry, en Savoie, a-t-on appris, mercredi, de source judiciaire, confirmant une information de plusieurs médias régionaux. Le mineur a été placé en incarcération provisoire, ayant demandé le délai (légal) avant dêtre présenté vendredi au juge des libertés et de la détention, a-t-on précisé de même source.

Ce Chambérien, inconnu des services de police, avait été retrouvé au pied de son immeuble dans la nuit de samedi à dimanche. Prévenus, les secours navaient rien pu faire. Un couteau a été retrouvé sur les lieux.

La victime, un homme de 31 ans, marié et qui attendait un enfant, exerçait comme chef cuisinier dans un restaurant italien de Chambéry, qui le décrit comme étant  dune extrême gentillesse, dun grand courage et dun professionnalisme qui impressionnait  dans un message posté sur Facebook.

Un mineur de 17 ans a été mis en examen mardi soir pour assassinat dans lenquête sur la mort dun homme tué dune quarantaine de coups de couteau trois jours plus tôt à Chambéry.

Ce Chambérien, inconnu des services de police, avait été retrouvé au pied de son immeuble dans la nuit de samedi à dimanche. Prévenus, les secours navaient rien pu faire. Un couteau a été retrouvé sur les lieux. Lenquête est confiée à la police judiciaire en co-saisine avec la direction départementale de la sécurité publique (DDSP).

Lenquête est confiée à la police judiciaire en co-saisine avec la direction départementale de la sécurité publique (DDSP).