
Retour à laccueil Newsletter Alerte Info Recherche Ok Actualité Locales Sport Entertainment Economie Planète T'as vu ? Fake Off By the Web High-Tech Podcast Vidéos En Images Voyage Guide d'achat Le direct Services Jeux PDF Menu complet Retour à laccueil Faits divers L'homme, qui a abattu un serveur trop lent à faire un sandwich, arrêté
ENQUETE Après quatre jours de cavale, le suspect âgé de 34 ans a été interpellé dans le département voisin du Val-de-Marne
Lhomme soupçonné davoir tué par balle le serveur dun restaurant de Noisy-le-Grand (Seine-Saint-Denis), au motif que son sandwich navait pas été préparé assez vite, a été interpellé mercredi après quatre jours de cavale, a appris lAFP de sources concordantes.
Il a été arrêté à Champigny-sur-Marne (Val-de-Marne) par la police judiciaire de Seine-Saint-Denis, ont indiqué ces sources. Agé de 34 ans, cet homme, décrit comme une petite frappe locale , est connu de la justice pour trafic de stupéfiants et violences avec arme notamment, selon une source proche de l enquête.
Il a été arrêté à Champigny-sur-Marne (Val-de-Marne) par la police judiciaire de Seine-Saint-Denis, ont indiqué ces sources. Âgé de 34 ans, cet homme, décrit comme une "petite frappe locale", est connu de la justice pour trafic de stupéfiants et violences avec arme notamment, selon une source proche de lenquête.
SEINE-SAINT-DENIS. Serveur tué pour un sandwich pas assez rapide : un suspect interpellé
Il est soupçonné davoir tiré sur le serveur dun petit fast-food de Noisy-le-Grand vendredi. Le serveur, 28 ans, blessé à lépaule, était mort sur place malgré lintervention des secours.
Selon les témoignages des personnes présentes recueillis par les policiers peu après le drame, le client aurait été mécontent car son sandwich naurait pas été préparé assez rapidement , avait expliqué une source proche de laffaire.
France : tué pour un sandwich
Lenquête pour assassinat a été confiée à un juge dinstruction, a indiqué le parquet de Bobigny mercredi.
Un homme soupçonné davoir abattu un serveur vendredi à Noisy-le-Grand (Seine-Saint-Denis), car son sandwich nétait pas préparé assez vite à son goût, a été interpellé ce mercredi au terme de quatre jours de cavale, rapporte franceinfo.
Noisy-le-Grand sous le choc après la mort de Fares, tué pour un sandwich
Lhomme a été arrêté par la police judiciaire de Seine-Saint-Denis dans un appartement de Champigny-sur-Marne (Val-de-Marne).
Âgé de 34 ans, cet homme, décrit comme une “petite frappe locale”, est connu de la justice pour trafic de stupéfiants et violences avec arme notamment.
Arrêté après avoir tué un serveur pour un sandwich
Selon les témoins, le suspect aurait tiré sur le serveur car son sandwich nétait pas préparé assez rapidement. Touchée à lépaule et malgré lintervention des secours, la victime, âgée de 28 ans, est décédée sur place malgré lintervention des secours.
Le tireur, lui, avait pris la fuite. Le parquet de Bobigny avait ouvert une information judiciaire pour meurtre. L’enquête pour assassinat a été confiée à un juge d’instruction.