Le tireur de Noisy-le-Grand interpellé dans le Val-de-Marne – Voltage : Les Hits dHier et dAujourdhui

Le tireur de Noisy-le-Grand interpellé dans le Val-de-Marne - Voltage : Les Hits d\Hier et d\Aujourd\hui

Lhomme soupçonné davoir tué un serveur pour un sandwich pas prêt à temps a été arrêté

Âgé de 34 ans, cet homme est connu de la justice pour trafic de stupéfiants et violences avec arme notamment, selon une source proche de lenquête. Il est soupçonné davoir tiré sur le serveur dun petit fast-food de Noisy-le-Grand vendredi.

Le serveur, 28 ans, blessé à lépaule, était mort sur place malgré lintervention des secours. Selon les témoignages des personnes présentes recueillis par les policiers peu après le drame, le client "aurait été mécontent car son sandwich naurait pas été préparé assez rapidement", avait expliqué une source proche de laffaire. 

Il a été arrêté à Champigny-sur-Marne (Val-de-Marne) par la police judiciaire de Seine-Saint-Denis, ont indiqué ces sources. Âgé de 34 ans, cet homme, décrit comme une "petite frappe locale", est connu de la justice pour trafic de stupéfiants et violences avec arme notamment, selon une source proche de lenquête.

Lenquête pour assassinat a été confiée à un juge dinstruction, a indiqué le parquet de Bobigny mercredi. Quelques jours plus tôt, dans la nuit de mardi à mercredi, le gérant dun bar de Saint-Denis, en Seine-Saint-Denis, avait été tué après avoir refusé de servir un client ivre. La victime, 66 ans, a reçu un coup de poing au visage. Un suspect a été interpellé et placé en garde à vue, avant dêtre hospitalisé en raison de son état de santé.

Lhomme est soupçonné davoir tué par balle, vendredi dernier, le serveur de 28 ans dun restaurant à Noisy-le-Grand, en Seine-Saint-Denis, parce quil estimait que son sandwich nétait pas préparé et servi assez vite.

Votre demande dinscription aux newsletters de Nice-Matin et Var-Matin à bien été prise en compte.

Connexion S'abonner S'abonnerN° 1173Du 6 au 12 septembre 2019Découvrir le magazine Recherche S'abonnerpolitiquesociétééconomiemondecultureart de vivremagazineDébattons !ÉditosTribunesBilletsBlogsForumEntretiensPolitiqueSociétéÉconomieMondeMédiasCultureArt de vivreArchives Les éditos MagazineCompte Facebook MarianneCompte Twitter Marianne Les éditosNatacha PolonyProblème des injures homophobes dans les stades : est-il si malin dinterrompre les matchs ?Jacques JulliardMauvais temps sur lEuropeJean-François KahnRassemblement antinational ou lanti-FranceCaroline FourestLe féminisme des misogynesJack DionLa taxation des GAFA est un sport de combat Voir tous Abonnez-vousDécouvrez tous les contenus de la rédaction de Marianne. Le premier mois est gratuit !