Gilets jaunes. Après la confusion, ils veulent sorganiser à Cherbourg

Gilets jaunes. Après la confusion, ils veulent s\organiser à Cherbourg

[VIDEOS] Gilets jaunes dans la Manche : les blocages vus du ciel

La mobilisation des gilets jaunes se poursuit mardi 20 novembre 2018 à Cherbourg (Manche). Un défilé de tracteurs est passé en fin de matinée en centre-ville.

Au quatrième jour du mouvement, la mobilisation des gilets jaunes se poursuit mardi 20 novembre 2018 à Cherbourg (Manche). Un défilé de tracteurs est passé au son des klaxons en fin de matinée en centre-ville, rejoint par des fourgonnettes et des camions de travaux publics. Une quinzaine de véhicules au total sest engouffrée dans les rues.

Lundi 19 novembre 2018, les gilets jaunes bloquaient à nouveau le rond-point de Guilberville (Manche). Un internaute a filmé les blocages depuis le ciel. Des images impressionnantes de files de camions à larrêt. Le blocage se poursuit mardi 20 novembre 2018.

À Guilberville (Manche), près de Saint-Lô, le blocage orchestré par les gilets jaunes se poursuit. Le giratoire est devenu le point névralgique des blocages dans la Manche.

    • Lire aussi : Manche : la chanson des gilets jaunes dAvranches fait un carton sur Facebook

Un internaute nous a confié des images prises depuis un drone. Les images vues du ciel, filmées lundi 19 novembre 2018, permettent de se rendre compte des blocages à Guilberville.

Ce matin encore, des dizaines de gilets jaunes occupent le rond-point bloquant les bretelles daccès vers Saint-Lô et Vire et les quatre quatre voies de lA84.