Clermont-Ferrand: Un avion Easyjet se pose en urgence après un …

“On a quand même eu peur” “Le pilote a juste fait une courte annonce en anglais, pour annoncer qu’il y avait un petit souci et qu’on allait devoir se poser à Clermont-Ferrand”, raconte un passager, cité par le quotidien régional.

La fréquentation de 20 Minutes est certifiée par l’ACPM

Un avion d'Easyjet se pose en urgence à Clermont-Ferrand suite à un incident technique

Se connecter et publier Je m’inscris

Fin du voyage… en bus Si l’origine précise de l’odeur suspecte n’a pas pu être établie, pas question de prendre de risques: l’A320 va rester cloué au sol, le temps d’être ausculté par un mécanicien de la compagnie low-cost.

Clermont-Ferrand: un avion EasyJet atterrit en urgence après un incident technique

Paris: un père se défenestre avec ses enfants, son fils de 3 ans survit

Clermont-Ferrand: Un avion Easyjet se pose en urgence après un incident technique

Haute-Loire lorsque les pilotes ont remarqué un dégagement de fumée suspect sous le cockpit. Le commandant de bord a alors appelé la tour de contrôle de l’aéroport le plus proche, celui de Clermont-Aulnat, afin de sécuriser ses 141 passagers. 

Restructurations Le comité de surveillance d’Air Berlin doit annoncer lundi son choix d’un trio pour décider du sort de 8000 personnes. Plus…

Le patron d’Airbus tente d’expliquer cette nouvelle menace: “Cette sit…

40 places à gagner !JOUEZ & GAGNEZ vos places pour le match du CF63 contre Le Havre

Fait divers – atterrissage en urgence d’un avion de la compagnie EASY JET – aéroport Aulnat – le 07/10/2017 photo Franck Boileau

L’A320 s’est posé sur le sol auvergnat quelques minutes plus tard, à 10h45 précises. Par mesure de précaution, un important dispositif avait été déployé sur le tarmac, comprenant plusieurs dizaines de pompiers et des effectifs du Samu.

Lors de la soirée de gala, les 24 miss ont concouru devant un millier …

Service de presse en ligne d’information politique et générale, n° CPPAP : 0521 Y 90259, validité : 31/05/2021Les pilotes inquiets de «la sécurité des passagers et des équipages»

Ce numéro de téléphone n’est pas valable.Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

“Seulement une chose” pourra résoudre l’impasse nucléaire nord-coréenne — Trump

La chute effrayante de Laurent de Plus — Cyclismevar badword = 0; var badwordserch = 1; «L’espace de quelques minutes, on a quand même eu peur.» Renato était à bord d’un Airbus A320 d’Easyjet reliant Porto à Genève samedi matin quand on lui a annoncé qu’un atterrissage d’urgence allait devoir être effectué sur l’aéroport de Clermont-Ferrand (Puy-de-Dôme).Publié le 08/10/17 à 10h11 — Mis à jour le 08/10/17 à 11h02

Ils termineront leur voyage en busLes pilotes ont remarqué un dégagement de fumée suspect sous le cockpit alors qu’ils survolaient la Haute-Loire. Ils ont préféré se poser sur l’aéroport le plus proche, en l’occurrence celui de Clermont-Aulnat, afin de ne pas mettre leurs 141 passagers en danger.Par Judith Mayencourt 08.10.2017INCIDENT Le pilote de l’A320 a remarqué une forte odeur et un dégagement de fumée dans le cockpit…Nous attirons votre attention sur les points suivants :

Deux Françaises en lice pour le concours Miss Monde fauteuil roulant

Une enfant de 2 ans secourue après avoir passé douze heures dans une crevasse