Métropole intermédiaire : Clermont-Ferrand, ville la plus attractive et …

Amusant que le tiercé de tête soit détaillé pour toutes les catégories, sauf celle des très grandes métropoles : 2e Toulouse, 3e Bordeaux.Le classement de l’Express livre quelques surprises: Limoges est deuxième, Angers troisième, Clermont-Ferrand quatrième. Saint-Etienne est sixième et Quimper douzième.

Angoulême, super sympa,1h30 Paris, 1h10 l'océan, 35mn Bordeaux, 1h15 La Rochelle, ville agréable, et je ne suis pas charentais.

Lyon, Grenoble, Clermont-Ferrand : les métropoles les plus attractives de France

Maintenant nous allons assister a une monté des prix dans ces villes être classifié positif donne des avantages a augmenter sans scrupule dans toutes les catégories de l'immobilier les prix et les loyers ,il est grand temps de voir ailleurs

Le meilleur classement pour Angoulême remonte en fait à l’été 2016: quand le site Topito a installé le Champ-de-Mars sur le podium des places… les plus moches de France. 

Elmer Food Beat déboule à Angoulême! Alain Ducasse vante les cèpes du marché d’Angoulême sur France Inter Narbonne – SA XV: la conférence de presse + les 23 Gérard Bonneaud: une vie à scruter l’invisible pour l’ancien élève de Guez-de-Balzac Angoulême: un début de feu dans une cave de la Grand-Font 53 Commentaires Auteur Lire les règles de modération de charentelibre.fr Réagir Réagissez à cet article.Pour commenter, merci de vous connecter.Au classement des 100 villes où l’on entreprend le mieux, pas de trace d’Angoulême non plus. Bordeaux est troisième, et la Rochelle vingtième.