Ehpad : 3 381 personnes attendent une place

Ehpad : 3 381 personnes attendent une place

Ehpad : 3 381 personnes attendent une place

Le coût des travaux a été de 11,9 millions d’euros, pris en charge à hauteur de 2 millions d’euros par le Département, dont près de 800 000 euros au titre du plan de relance. C’est la communauté de communes des Collines du Nord Dauphiné, propriétaire des locaux, qui a porté le projet. La commune d’Heyrieux a quant à elle cédé le terrain pour le nouveau bâtiment.Les Colombes, nouvel établissement d’hébergement pour personnes âgées dépendantes d’Heyrieux a été inauguré par Jean-Pierre Barbier en présence des résidents et de nombreux élus du territoire.

Inauguration du nouvel Ehpad d'Heyrieux

Après des travaux débutés en septembre 2015, les résidents ont emménagé dans leur nouvel établissement en juin dernier. Les Clombes compte désormais 83 places. D’une grande modernité, le nouvel établissement dispose de tous les équipements nécessaires : salle à manger agréable, cuisine fonctionnelle, pôle médical spécialisé en gérontologie, salle de recueillement, bureaux médicaux pour les professionnels, etc.

Vous devez possédez un compte sur ledauphine.com pour pouvoir souscrire à une offre. La création du compte est gratuite, elle vous permet de commenter sur notre site.Service de presse en ligne d’information politique et générale, n° CPPAP : 0521 Y 90259, validité : 31/05/2021

ESPACE PRESSE   Copyright 2016 Département de l’Isère

Nous attirons votre attention sur les points suivants :La fréquentation de ce site est certifiée

Copyright 2016 @ Le Dauphiné Libéré – ISSN 1760-6314