L’AS Duchère éliminée de la Coupe de France

Moins enthousiasmante, cette seconde période a néanmoins vu la Duchère passer à deux attaquants, avec les rentrées de Mendes Da Silva et Bekhechi, sans plus d’efficacité. Biesheim n’était pas loin du coup parfait dans les arrêts de jeu, mais Guillaume Jacquat ne voyait pas son frère Julien, seul au point de penalty, pour la balle de match (90e +1).

COUPE DE FRANCE. L’OL sera le seul club rhodanien en 32e de finale de Coupe de France. La Duchère, dernier représentant du département, s’est en effet fait sortir au 8e tour, juste avant l’entrée en lice des clubs de Ligue 1, par Biesheim (National 3). Retour sur cette contre-performance avec Karim Mokeddem, entraîneur de la Duch’.Voir aussi Un exploit amplement mérité Vos commentairesSOUS L’HORLOGE. On s’est souvent demandé

vendredi 1 décembre 2017 20:00

On a Cédric Tuta qui vient d’arriver, c’est bien ce qu’il fait mais ce sera encore mieux après la trêve. On a un joueur comme Farid Talhaoui qui nous porte vraiment sur ses épaules depuis le début de l’année, mais il a 36 ans et souffre un peu. Et comme je l’ai déjà dit, on verra le vrai Enzo Reale à partir de janvier.

TÉMOINS. Quand on échange avec IAM,…e ). M. Caffe est resté de marbre face aux récriminations lyonnaises. Et que dire de Tuta qui, après un festival de Talhaoui, n’a rien trouvé de mieux que de tirer sur… Atik alors que le but était grand ouvert devant lui (42e ) ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *