Le Maroc remporte la CAN des quartiers à Créteil dans une ambiance de feu – Mouv

Le Maroc remporte la CAN des quartiers à Créteil dans une ambiance de feu - Mouv

France : Le Maroc remporte la CAN des quartiers en battant la Tunisie

La soirée de ce dimanche 2 juin 2019 sannonce très explosive à Créteil, en France, face à un match tant attendu qui opposera deux pays du Maghreb : la Tunisie et le Maroc.

19 heures, au Stade Dominique-Duvauchelle de Créteil. Le moment et le lieu dune finale tant attendue, pour le début de la soirée de ce dimanche 2 juin 2019 !

Un public très nombreux est annoncé pour assister à ce derby qui sera relayé en direct sur les réseaux sociaux.

Il se déroule dans le cadre de la finale dune compétition devenue populaire dans la région, initiée par le Franco-sénégalais Moussa Sow. Il sagit de la Coupe dAfrique des Nations (Can) des quartiers de la ville de Créteil. Des célébrités ont garanti leur venue au match : le rappeur Mister V et lathlète Ladji Doucouré.

Pourvu que la victoire 1-0 des Tunisiens de lEspérance de Tunis contre le Wydad de Casablanca, deux jours plus tôt, à la finale de la Ligue africaine des Champions, ne porte pas malheur aux Marocains !

Alors que la CAN 2019 en Égypte approche à grands pas, la ville de Créteil abritera ce dimanche 2 juin 2019 la finale de la CAN des quartiers (CAN Epinetzo) sur le terrain d’honneur du stade Dominique-Duvauchelle.

Cette finale opposera la Tunisie au Maroc. Les deux équipes ont assuré leur qualification depuis le jeudi 30 mai.

Ce tournoi est organisé sur le modèle de la CAN de la CAF et les matches sont diffusés en direct sur les réseaux sociaux. C’est une compétition improvisée par des amateurs qui bénéficient du soutien de plusieurs anciens footballeurs français ainsi que de rappeurs.