DIJON : La semaine de quatre jours a ressurgi au conseil municipal

DIJON : La semaine de quatre jours a ressurgi au conseil municipal

"Gendre" de François Rebsamen à la Ville : la réaction sèche du Maire de Dijon

Le Canard Enchaîné révèle ce mercredi 28 septembre que le compagnon de la fille de François Rebsamen, le maire de Dijon, vient d'être embauché comme attaché de presse à la mairie. Des élus de l'opposition ont aussitôt réagi.Autre polémique, celle de la fin du hockey professionnel à Dijon.

Polémique à la mairie de Dijon après l'embauche du gendre de François Rebsamen

→ Lire aussi : L’Assemblée vote l’interdiction des emplois familiaux pour les parlementairesAttaques au marteau près de l’Université de Dijon : l’homme arrêté remis en libe… 29 septembre 2017 L’enquête autour des agressions au marteau de mardi après-midi semble avancer. Jeudi matin, un homme a été interpellé.  

“Et il travaille, ce n’est pas un emploi fictif “, ajoute le maire de Dijon.France Bleu Saint-Étienne Loire et France Bleu

Dans l’édition de mercredi du Canard Enchainé, on avait appris que François Rebsamen, le Maire de Dijon, avait recruté son “gendre” en tant que chef de la presse de la Ville. Jeudi, l’ancien Ministre a réagi en conférence de presse.

Concerts – Live Direct vidéo – France Bleu Live avec Christophe Willem à l'Anthéa d'Antibes

EVAD lance sa campagne de prévention du vol de vélos : «Cyclistes, gaffe au rato… 30 septembre 2017 La peur de se faire voler son vélo figure en bonne place parmi les différents freins au développement de l'usage du vélo. Pourtant le vol de vélo n'e…