DIJON ENCORE PRIVÉ DE RASHEED SULAIMON, CETTE FOIS …

DIJON ENCORE PRIVÉ DE RASHEED SULAIMON, CETTE FOIS ...

DIJON ENCORE PRIVÉ DE RASHEED SULAIMON, CETTE FOIS …

C’est bel et bien un coup dur pour Dijon car l’équipe vient d’enchaîneur deux défaites. Et surtout parce que Sulaimon est un maillon important de la chaîne dijonnaise. Sur les trois premières journées, l’ancien joueur de Duke (NCAA) tournait à 14,7 points à 53,6% de réussite aux tirs, 2,7 rebonds et 3,3 passes décisives pour 14,3 d’évaluation en 32 minutes.

On se souvient qu’après la défaite à Cholet (75-73) de son équipe la semaine dernière, l’entraîneur de Dijon Laurent Legname était remonté contre la LNB suite à cette suspension à titre provisoire.

Suspendu pour la rencontre de samedi dernier à Cholet, il sera – par conséquent – de nouveau en tribune ce vendredi pour le derby bourguignon face à l’Élan Chalon. Le club dijonnais soutient pleinement son joueur dans l’attente de cet entretien, ainsi que l’ensemble de l’équipe professionnelle à l’aube de ce match.”

“Sanctionné le 29 septembre dernier d’une faute disqualifiante avec rapport lors de la rencontre entre la JDA Dijon Basket et la JL Bourg, Rasheed Sulaimon vient d’être averti qu’il sera convoqué le mercredi 18 octobre devant la commission de discipline de la Ligue Nationale de Basket pour être entendu, explique le club sur son site Internet.