Foot : Dijon respire mieux après sa victoire sur Rennes – France 3 Régions

Foot : Dijon respire mieux après sa victoire sur Rennes - France 3 Régions

Rennes : Eduardo Camavinga ciblé par le Barça ?

Rennes a mené 1-0 à lheure de jeu à Dijon mais a finalement cédé sur la fin samedi, concédant ainsi sa cinquième défaite de la saison en Ligue 1 (2-1) lors de la 14e journée du championnat.

Lancer le diaporama Ligue 1 : les 20 joueurs les plus suivis sur les réseaux sociaux ! +21Eduardo CamavingaCredit Photo – Icon Sport LANCER LE DIAPORAMAOnze MondialFRANCELigue 1Saison 2019 – 2020Rennes : Eduardo Camavinga ciblé par le Barça ? Le 24/11/2019 par Coralie Salle Liga Rennes : Eduardo Camavinga ciblé par le Barça ? Selon Mundo Deportivo, le club catalan aimerait recruter le jeune joueur du Stade Rennais pour renforcer son effectif.

Eduardo Camavinga n'en finit plus de mettre l'Europe à ses pieds. Auteur de très grands matches cette saison, le jeune milieu de terrain de 17 ans aurait déjà attiré les intérêts de Manchester United et de l'Atletico de Madrid. Et selon Mundo Deportivo, le Barça aurait rejoint la liste des prétendants du joueur. Mais le Stade Rennais ne compte pas brader son joyau. Le club breton demanderait un peu plus de 60 millions d'euros pour son joueur, qui est sous contrat jusqu'en 2022. Reste à savoir quel club remportera la mise pour Camavinga..

Lancer le diaporama Ligue 1 : les 20 joueurs les plus suivis sur les réseaux sociaux ! +21Eduardo CamavingaCredit Photo – Icon SportLe 28 novembre : Celtic – Rennes

14e journéeLe RC Strasbourg Alsace va mieux après une période difficile. Les Alsaciens ont profité de cette 14e journée pour décrocher leur première victoire à l’extérieur de la saison, sur la pelouse de l’Amiens SC (0-4). Le RCSA n’avait pas encore trouvé le chemin des filets en déplacement depuis l’ouverture du championnat, c’est désormais chose faite grâce à ce large succès avec des buts de Caci (son premier but en pro), Ajorque, Mothiba et Da Costa. Après avoir remporté 3 de leurs 4 derniers matchs, les hommes de Thierry Laurey doublent leur adversaire du soir et remontent à la 12e place, avec désormais six points d’avance sur la zone rouge. Plus haut dans le classement, Angers SCO a poursuivi son petit bonhomme de chemin dans le Top 5. Mangani a marqué l’unique but de la rencontre face au Nîmes Olympique (1-0). Les Angevins ont ensuite fermé la boutique pour aligner un 4e clean sheet de suite, de quoi reprendre provisoirement place sur la deuxième marche du podium, en attendant les résultats de l’OM et de l’ASSE dimanche.

Lire larticle La marque Puma, équipementier de la sélection italienne, a dévoilé un maillot “Renaissance” en faveur de la Squadra Azzura ce lundi.

Toujours cinquième, le Stade de Reims a empoché un point sur la pelouse du FC Metz (1-1). Disasi a rapidement ouvert le score pour les Champenois mais A. Traoré a répliqué au retour des vestiaires pour les Grenats. Ce dernier est impliqué sur 4 buts en 10 apparitions cette saison (1 but et 3 passes décisives) avec les Messins, qui glissent au 18e rang. Même score en Bretagne entre le Stade Brestois 29 et le FC Nantes (1-1), qui ne s’étaient plus affrontés en Ligue 1 Conforama depuis le 16 mars 1991. Les Canaris (6es) ont ainsi stoppé l’hémorragie, eux qui restaient sur 4 défaites de suite, dans une partie où Cardona a égalisé de manière très astucieuse pour le SB29 alors que Coulibaly avait ouvert le score.

Voir le diaporamaToulouse-OM : la toile senflamme pour la deuxième place des Marseillais !Voir le diaporamaToulouse-OM : les notes des Marseillais !Voir le diaporamaToulouse-OM : la toile senflamme pour le carton rouge de Moreira !Voir le diaporamaCAF Awards 2019 : la toile senflamme pour labsence de Bennacer et dAtal pour le trophée de meilleur jeune !Voir le diaporamaMourinho, Guardiola, Wenger… Les 10 entraîneurs les plus dépensiers de lhistoire !Partenairesà lire aussi Lire larticleLa victoire marseillaise, Monaco qui chute à Bordeaux, Kanté qui explique ses choix… les immanquables du jour Lire larticleToulouse-OM : la réaction de Gradel Lire larticlePSG : Verratti apte face au Real Madrid ! Lire larticleToulouse-OM : la toile senflamme pour la deuxième place des Marseillais ! Lire larticleToulouse-OM : la réaction de Kamara Lire larticleToulouse-OM : les notes des Marseillais ! Lire larticleToulouse – OM : les Marseillais reprennent leur deuxième place ! Lire larticleReal Madrid – Hazard : “Si demain je peux faire venir Mbappé, jessayerai”Onze Mondial est un magazine de football historique dans le paysage de la presse écrite française avec plus de 40 ans dexistence. Dans le giron du groupe Horyzon depuis 2016 dont il est le pilier de la verticale sport, Onze Mondial est le média foot qui se transmet de père en fils traitant de lactualité du ballon rond avec des news, des dossiers, des interviews exclusives et toutes les grandes compétitions en direct.

Révélation de Ligue 1 en ce début de la saison, Eduardo Camavinga susciterait déjà lintérêt de plusieurs cadors européens, à limage du FC Barcelone. Daprès les dernières informations de LÉquipe, le club catalan aurait envoyé des émissaires observer la pépite du Stade Rennais, au même titre que Manchester United ou que lAtlético de Madrid. Ça pourrait donc se bousculer à lavenir pour le milieu de 17 ans, de quoi permettre aux Bretons de récupérer un joli chèque.