LE BAL DES HYPOCRITES

Répondre Benjamin Djébali 14 novembre 2017 – 20 h 13 min MANIFESTATION CONTRE LE TERRORISME: TRISTEMENT ILS N ETAIENT QU’UNE TRENTAINE;IL N4Y A PAS DE QUOI S ETONNER;. L ISLAM FAIT PEUR, IL EST MENACANT,LA FATWA MENACE, LES TEXTES SAINTS: LE CORAN EST TRES DUR.IL FAIT L ELOGE DU DJIHAD, DE LA GUERE; IL EXHORTE D ËTRE UN SHAHID IL FAUT LE LIRE ET CE FAISANT VOUS VERREZ QUE CA NE FAIT PAS UN PLI,LE CORAN EST VIOLENT MENACANT,HOMOPHOBE, MYSOGINE, SEXISTE IL EST INDIQUE QU _IL FAUT TUER LES KAFFIRS ET EN PRRIORITE LES JUIFS; BEAUCOUP D4INTELLECTUELS MUSULMANS PENSENT QU IL FAUT AMENDER LES TEXTES. MAIS CELUI QUI TENTE D AMENDER LES TEXTES EST DEJA MORT. MOI, JUIF JAIME MES FRERES MUSULMANS ET MËME S ILS LE REFUSENT, JE LEUR PARDONNE, JE SAIS COMMENT ILS ONT ETE ELEVE ET LEURS FAUTES POUR MON CAS PERSONNEL, JE LES CROIS PARDONNABLES CAR ILS ONT SUBI UN LAVAGE DE CERVEAU DEPUIS LEUR ENFANCE. JE PARLE EN CONNAISSANCE DE CAUSE J4AI GRANDI AVEC EUX MON PERE DISAIT: ON T4A VU AVEC UN ARABE , ON EST VENU ME LE DIRE; ALORS JE SUBISSAIS LA DESAPROBATION SANS APPEL. IL FAUT TUER LA PEUR ET AMENDER LES TEXTES POUR QU ILS SOIT PLUS MODERNES; JE SERAI FIER ET HONORE D ETRE L AMI DE L IMAM CHALGOUMI JE COMPREND CE GRAND HOMME QUI EST AUSSI MON PAYS BENJAMIN DJEBALIPoint of view “Une sensibilisation censée leur donner cinq fois plus de chances d'entreprendre un jour.” Europe

Seulement une trentaine de personnes ont participé à « La marche des musulmans contre le terrorisme »

Marek Halter est très sympathique, mais il faudra en core des décennies, avant que le travail de Tarik Ramadan et des Frères Musulmans,des frères Kouachi, Abdeslam, Koulibali,Merat, Dieudoné…etc… soit effacé.

Jeunes musulmans contre le terrorisme : "Le regard des gens a changé"

Publié le 14 Novembre 2017 05:00 Par Fabrice Bluszez

Véronique Ghidalia Journaliste#13novembre – #Marchedesmusulmans #contreleterrorisme Rassemblement et dépôt de gerbe à la République @VilleDeParis_ pic.twitter.com/HUNOgFxCjL

Rassemblement : "Musulmans contre le terrorisme"

lundi 13 novembre pour protester contre le terrorisme. Souvent stigmatisés depuis la vague d’attentats commis au nom de l’islam, une centaine de fidèles s’est rassemblée pour manifester leur opposition à ceux qui utilisent leur religion pour semer la terreur.

Achetées notamment sur le site Ali Express, des marchandises destinées à des terroristes de Gaza saisies par Israël14 novembre 2017 à 19:06 «Bangkok Nites», passes et impassesUne septuagénaire juive agressée à LondresRépondre Laisser un commentaire Annuler la réponse. Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lib\u00e9ration est payant. Nous vous offrons\n 4 visites pour d\u00e9couvrir notre site et ses contenus.\n

Les musulmans contre le terrorisme n'étaient pas nombreux

des musulmans aussi ont voulu s’associer en tant que tels à ce jour de souvenir. 

“Nous sommes là pour dénoncer ces criminels, ces barbares, ces assassins. On ne peut pas les qualifier de musulmans car il n’y a rien de religieux là dedans. Ce sont des criminels assassins“, a déclaré Hassen Chalghoumi qui est aussi président de la Conférence des imams de France.

“Abaaoud, Merah, Coulibaly… Ils salissent l’image de l’islam

14 novembre 2017 à 18:01 A la Maison de la chimie, les parlementaires phosphorent sur l'intelligence d'artificielle

Gonzalo Fuentes/Reuters4Plein EcranLes jeunes musulmans contre le terrorisme, le 13 novembre 2017 au Mur pour la PaixParis-Match, est adressé à «ses amis, ses frères musulmans», «voisins, habitants des cités, des banlieues, membres d’associations, employés, ouvriers, chômeurs» et vise à rassembler largement en vue de l’organisation d’une marche qui partira ce lundi à 9h du Mur pour la Paix, sur le Champ de Mars, jusqu’au Bataclan. Par Christian Meyze Publié le 13/11/2017 à 16:22 Mis à jour le 13/11/2017 à 16:39

association culturelle des musulmans de Drancy (Seine-Saint-Denis), cette marche voulue pour commémorer le deuxième anniversaire des attentats du 13 novembre souhaite rassembler de nombreux jeunes musulmans dans le but affiché de «défendre la vie contre ceux qui sèment la mort». 

14/11/2017 06:20 > Raser ou délocaliser l’Assemblée ?

Bataclan, pour dire ‘non’ au terrorisme», écrit notamment Marek Halter dans cet appel, destiné à mobiliser largement la jeunesse musulmane de France. 

Si vous n’en avez pas encore, vous pouvez télécharger et installer l’un de ceux ci qui tous vous donnerons une meilleure expérience de navigation :

Mantes-la-Jolie : un homme porte plainte pour “violences policières” après une interpellation

© 2013 AMLCF – Réalisation : NokéWeb

© Martin Bureau/AFP Photos partages» Les prévisions météorologiques\n Vous le savez, produire une information de qualit\u00e9 a un co\u00fbt.\n Pour continuer \u00e0 acc\u00e9der en illimit\u00e9, sans publicit\u00e9, \u00e0 Lib\u00e9ration.fr et\n au journal num\u00e9rique, abonnez-vous.\n

Plusieurs dizaines de jeunes Belges et Français, de confession musulmane, se sont rassemblés ce lundi devant le mur de la Paix à Paris en soutien aux familles des victimes des attentats du 13 novembre 2015.

Emmanuel Macron s’était rendu un peu plus tôt dans la matinée. Des prières en hébreu, en français et en arabe ont été récitées par trois représentants des religions monothéistes se tenant la main. Une dame ayant perdu son fils il y a deux ans a partagé avec eux ce moment solennel.

Par Véronique Ghidalia Le 14/11/2017 à 15h47 Rubrique France/Politique