Pro A : Gravelines-Dunkerque enchaîne, Le Portel grimpe

Partager Twitter Google+ Le journal à partir de 0,75 € Moins rayonnant que face à Anvers mardi, le Portel a néanmoins assuré l’essentiel en s’imposant sans frayeur face à Hyères-Toulon hier soir (75-62). – A + googletag.cmd.push(function() { googletag.display(‘article’); }); Trois jours après la démonstration contre les Belges d’Anvers, c’est une équipe stelliste moins fringante qui attaque ce troisième match consécutif à domicile. Certes, les Toulonnais sont bien en place en défense, mais l’attaque porteloise est bien moins fluide qu’à l’accoutumé. Le duo Hassell – Golden a beau insister, Toulon reste donc au contact (15-14, 10e).

tonycardetty sur Douchez, l’autre version des faits Alors deja moi j’ai insulté personne… et ensuite la question de mon propos n’est pas de savoir si Douchez est coupable ou innoncent. Ce n’est pas à moi d’en juger encore une fois. Mon propos est que je dénonce tout ces gens qui ont tant de certitudes alors qu’ils n’ont pas accès à la moindre pièce du dossier mais juste des “ont dit” lu par ci par là sur le net. La vindict populaire le condamne deja alors qu’il n’a pas été jugé et surtout qu’on a aucune certitude sur les faits ! là est mon propos, vous n’etes pas juge !La Semaine dans le Boulonnais > Sports

Basket – Pro A (J7) : Le Portel passe en positif, Gravelines-Dunkerque confirme

lors du court succès à Chalon la semaine passée. Les Sharks avaient pourtant bien entamé le match pour faire la course en tête mais sans compter plus de quatre points d’avance. Un 6-2 juste avant le buzzer a permis au BCM de passer pour la première fois devant au score mais le chassé-croisé s’est confirmé dans le deuxième quart-temps avec deux équipes à égalité au retour aux vestiaires. C’est dans le troisième quart-temps que les joueurs de Gravelines-Dunkerque ont mis un coup de reins pour creuser un écart supérieur à dix points qu’ils ont confirmé dans les dix dernières minutes pour s’imposer de treize longueurs (79-66). Un troisième succès cette saison qui permet au BCM de remonter provisoirement à la 13eme place du classement et de repasser devant Antibes.

World Tour Accueil Résultats Équipes Palmarès Tour de France Accueil Direct Général Étapes Parcours Participants Palmarès Tour de France 2016 Tour d’Italie Accueil Résultats Palmarès Tour d’Italie 2016 Tour d’Espagne Accueil Résultats Palmarès Accueil World Tour Tour de France Tour d’Italie Tour d’Espagne À la une Décès d’un jeune cycliste sur le Tour de Nouvelle-Calédonie Un drame s’est produit vendredi lors de l’avant-dernière étape du Tour de Nouvelle-Calédonie ave…

Lundi 30 octobre 2017 20h45 : Nanterre – Strasbourg

Dimanche 29 octobre 2017 17h30 : Dijon – Levallois 18h30 : Limoges – Pau-Lacq-Orthez

tonycardetty sur Douchez, les détails du “massacre” franckie”vincent”du 25 encore plus fort alors lui qui nous dit “j’en garde à longueur de journée des sales type comme douchez” est en train donc de nous dire que des faux témoignages ça n’arrive jamais ! Je ne defends pas Douchez ! mais je ne l’accuse pas ! Quelle preuve tu as ? un témoignage “d’une source” et ben WAOUHHHHHH c’est enorme ça pour condamner un mec, tu vas en garder de plus en plus des gars si on jugeait coupable chaque personne qui est accusé par un autre…Je ne sais pas si Douchez est coupable ou non là est mon propos face à des gens comme toi qui sont certains qu’il est coupable parcequ’ils ont entendu que le voisin de la copine de la pharmacienne AURAIT entendu qq’un dire que le Gars à démonté sa compagne.De la mesure messieurs et s’il vous plait laissez la justice faire son travaille, elle seule à toutes les pièces du dossier et elles seules a acès à tous les témoignages…S’il est coupable il paiera ce qu’il doit payer et à ce moment vous pourrez dire en effet que c’est le plus gros connards du monde ! Patience…Ou pas 😉

Le Portel a profité de la réception de Hyères-Toulon pour passer son bilan depuis le début de la saison en positif. Dans le même temps, Gravelines-Dunkerque a confirmé face à Antibes son succès à Chalon.