Ivry-sur-Seine. Chute mortelle du 12e étage : le compagnon de la jeune femme en garde à vue – actu.fr

Ivry-sur-Seine. Chute mortelle du 12e étage : le compagnon de la jeune femme en garde à vue - actu.fr

Une femme décède après une chute de 12 étages, son compagnon en garde à vue dans le Val-de-Marne

Selon des informations de RMC, une jeune femme de 21 ans est décédée mardi soir à Ivry-sur-Seine (Val-de-Marne) après avoir fait une chute de 12 étages depuis lappartement de ses parents.

La jeune femme se trouvait dans une chambre de lappartement avec son compagnon né en 1995 au moment des faits. Les parents étaient aussi présents, mais nont pas été témoins du drame.

Les parents de la victime étaient présents dans l'appartement, mais n'ont pas été témoins. Le compagnon, qui avait pris la fuite peu avant l'arrivée des secours, a été arrêté mercredi matin et placé en garde-à-vue pour homicide. Connu des services de police, il avait été condamné en mai à un stage de citoyenneté pour des faits de violences à l'encontre de la jeune femme. A l'issue de cette condamnation, il n'était plus soumis à un contrôle judiciaire. L'enquête a été confiée à la Police judiciaire du Val-de-Marne. 

Val-de-Marne : une femme meurt en chutant du 12e étage, son compagnon en garde à vue – LCI

Lhomme est défavorablement connu de la police pour violences conjugales. Il avait été condamné en mai à un stage de citoyenneté pour des faits de violences à lencontre de la jeune femme. 

VOIR LES COMMENTAIRESÎle-de-France & OiseRénovation de la gare du Nord : le secrétaire dEtat aux Transports critique le rétropédalage de la mairie de ParisLa RATP sensibilise les usagers aux bons gestes en cas de malaise voyageurCoulommiers : Aude Canale monte une liste de gauche aux municipalesVal-de-Marne : encore 280 jeunes sans bahut depuis la rentréeGuide Shopping Le Parisien

Il a réussi à prendre la fuite avant larrivée des secours, mais a été rapidement rattrapé mercredi matin et placé en garde à vue pour homicide.

Ce pourrait être le 122e féminicide de lannée. Une femme a fait une chute de 12 étages alors quelle se trouvait dans lappartement de ses parents à Ivry-sur-Seine. Son compagnon, qui se trouvait dans la même pièce, a été placé en garde à vue pour homicide.

Val-de-Marne: mort dune femme après une chute, son compagnon en garde à vue

En 2018, 121 femmes ont été tuées lors de violences conjugales, selon le décompte officiel du ministère de l’Intérieur.

Une jeune femme a perdu la vie mardi soir aux environs de 20 h 30, à Ivry-sur-Seine (Val-de-Marne), après une chute de 12 étages depuis l’appartement de ses parents. Selon les informations de RMC BFM, la jeune femme était dans une chambre avec son ex-conjoint au moment où le drame s’est produit. Il est dévaroblement connu de la police pour violences conjugales. 

Val-de-Marne – Une femme fait une chute mortelle de 12 étages, son compagnon en garde à vue

Votre demande dinscription aux newsletters de Nice-Matin et Var-Matin à bien été prise en compte.