Le Havre : concert de Black M annulé après un accident sur scène

Au #Havre, malgré l’annulation de son concert @Bmesrimes a rencontré les auditeurs de @tendanceouest. #RencontresVIP pic.twitter.com/5mMVhz7jpl

Black M contrarié par un accident : "On a tout essayé…"

La scène, en revanche, était irrémédiablement endommagée, comme Black M lui-même l’a regretté sur les réseaux sociaux en partageant sa déception de ne pouvoir se produire devant ses fans normands : “On a tout essayé mais le concert de ce soir au Havre ne peut être maintenu… Problèmes techniques… #déception #partieremisecestpromis”, a réagi le rappeur de 32 ans. Pour l’instant, le concert n’est pas reporté mais purement annulé et les détenteurs de billets sont invités à se rapprocher des points de vente pour se les faire rembourser. Et éventuellement tenter d’en obtenir d’autres pour la date du 18 novembre au Zénith de Rouen ?

Le Havre : une partie de la scène s'effondre, le concert de Black M annulé

À lire aussi VIDEO : Kenza Farah : après son accident, elle… essaie encore !

Au #Havre, une partie de la scène s’effondre, le concert de Black M annulé @Bmesrimes https://t.co/eYAral3cOJ

LIRE AUSSI : Les motards « interdits » à la Foire Saint-Romain de Rouen… par erreur : la Ville s’excuse

Jeux Journée spéciale Eddy Mitchell – Gagnez son nouvel album !

« incident technique ». Les sapeurs-pompiers expliquent que l’annulation est due « à la chute, vers midi, de cinq éléments en aluminium de dix mètres de hauteur supportant l’éclairage de la scène ».

» Côté Rouen» Le Havre Infos» Côté Caen

Pour voir le rappeur Black M au Havre (Seine-Maritime), le public devra attendre une prochaine date. Vendredi 10 novembre 2017, son concert a été annulé à cause d’un incident. La structure d’accroche des projecteurs et du son qui se situe au dessus de la scène s’est effondrées, causant d’importants dégâts.

A LIRE AUSSI.Événement au Havre : le premier Tendance Live Résonance pour le 14 juillet

informations du site normand Tendance Ouest, la représentation a dû être annulée suite à “l’effondrement de la structure d’accrochage des projecteurs” sur la scène, causant d’importants dégâts. Un autre média local, 76 actu, rapporte les constatations des pompiers intervenus pour aider à descendre deux ouvriers coincés dans la nacelle d’un engin de levage suite à la chute de ce “pont de lumière”, survenue vers midi. Aussi apprend-on, images à l’appui, que ce sont “cinq éléments en aluminium de dix mètres de hauteur supportant l’éclairage de la scène” qui sont tombés, heureusement sans faire de blessé.Photos – Vidéos VIDEO – Eddy Mitchell : des duos légendaires avec Johnny Hallyday, Dick Rivers, Michel Sardou…

Menu Contenu .cls-1{fill:#fff;}logo france bleu Menu .cls-1{fill:#fff;}logo france bleu .cls-1{fill:#fff;}logo france bleu Infos Faits divers – Justice Société Économie – Social Politique Éducation Transports Climat – Environnement Agriculture – Pêche Santé – Sciences Insolite Culture – Loisirs Médias – People International Élections Voir tous les dossiers Toutes les infos Faits divers – Justice Grande roue : la ville de Paris mise en examen pour "favoritisme"2 de surface consacrés au deuxième pays le plus vaste du monde, et découvrir sa culture, son histoire, sa musique, etc.

On a tout essayé mais le concert de ce soir au Havre ne peut etre maintenu… problemes techniques… #deception #partieremisecestpromis pic.twitter.com/299HORAU36Télécharger l’application France Bleu :® 2017 Actu.actu.fr est détenu et coexploité par Publihebdos et ses filiales. Hébergement dédié : Group-disMalheureusement, suite à un incident technique, le Show de @Bmesrimes au Havre qui avait lieu ce soir ne pourra pas se faire. pic.twitter.com/0Hc80QkzMa

Les responsables des Docks Océane se refusent pour le moment à tout commentaire. La production du concert a toutefois précisé qu’il ne ne sera pas reporté.Black M s’est exprimé sur Twitter. | capture d’écran Twitter Les spectateurs peuvent se faire rembourser leurs places aux points de vente des billets. Un autre concert du rappeur est prévu en Normandie, au Zénith de Rouen, samedi 18 novembre 2017.

500 ans du Havre portrait de Louis Eudier

Eternel insatisfait, annoncée par la sortie cette semaine du clip Mort dans le stream.