Le Havre et Saint-Romain-de-Colbosc : dévorant théâtre pour jeune …

Le Havre et Saint-Romain-de-Colbosc : dévorant théâtre pour jeune ...

Disparition inquiétante près du Havre : un appel à témoin lancé

Dieppe : Hippolyte Debonne, mémoire d’un fusillé pour l’exemple

Elle disparaît après une rupture amoureuse à Saint-Romain-de-Colbosc : la gendarmerie lance un appel à témoins

Joggeuse disparue en Haute-Saône: conférence de presse du procureur à Vesoul

© Gendarmerie de Saint-Romain-de-Colbosc Catherine Palazon a un piercing à l’arcade droite et porte beaucoup de bagues. Elle était vêtue d’un jean noir, d’un haut noir avec une doudoune et une écharpe blanche. Elle porte des chaussures de randonnée. Elle est partie à pied.Si vous l’apercevez, appelez la brigade de gendarmerie Saint-Romain-de-Colbosc au 02.35.20.50.13. Partager Twitter Partager Envoyer A lire aussi Une personne signalée disparue près du Havre  Dieppe : huit tableaux volés à l’église Saint-Jacques  Drame du Neubourg (Eure) : une marche blanche en hommage à Robert Lebailly  Baie de SeineLe HavreSeine-Maritimepolicesécuritédisparitionfaits divers publicité Caen, RouenHonfleur : des dizaines de boutiques à -30% !

Elle portait, au moment de sa disparition, un haut et un jean noir, une doudoune et une écharpe blanche. Elle porte un piercing à l’arcade sourcilière droite et de nombreuses bagues aux doigts. Si vous pensez détenir des informations, contactez la brigade de gendarmerie de Saint-Romain-de-Colbosc au 02 35 14 42 08. C’est cette brigade qui est en charge de l’enquête de recherche de personne disparue qui a été ouverte.
La gendarmerie a lancé un appel à témoins après la disparition inquiétante d’une femme de 51 ans, le mercredi 8 novembre 2017, à Saint-Romain-de-Colbosc (Seine-Maritime). Elle a quitté l’aire de stationnement des camping-cars après avoir ingéré une forte quantité de médicaments. Elle est brune aux cheveux longs, mesure 1m60, est de corpulence assez forte, selon les gendarmes.Une femme de 51 est portée disparue depuis le mercredi 8 novembre 2017 à Saint-Romain-de-Colbosc (Seine-Maritime). La gendarmerie a lancé un appel à témoin.Disparition de Samir à Rouen : le témoignage de sa soeur
© Gendarmerie de Seine-Maritime partages