Le Havre : une mère de trois enfants poignardée mortellement par son compagnon – InfoNormandie.com

Le Havre : une mère de trois enfants poignardée mortellement par son compagnon - InfoNormandie.com

Poignardée dans la rue, une femme décède sous les yeux de ses enfants

Retour à laccueil Newsletter Alerte Info Recherche Ok Actualité Locales Sport Entertainment Economie Planète T'as vu ? Fake Off By the Web High-Tech Podcast Vidéos En Images Voyage Guide d'achat Le direct Services Jeux PDF Menu complet Retour à laccueil Faits divers Une femme meurt après avoir été poignardée par son conjoint au Havre

Une femme est morte, ce lundi au Havre ( Seine-Maritime), après avoir été poignardée par son compagnon, ce lundi, devant ses trois enfants, ont annoncé des sources policières.

La victime née en 1992 a été poignardée en face d’un supermarché, rue des Briquetiers au Havre, lundi à 13h15. Son concubin, né en 1982, a été interpellé peu après les faits.

La victime, une femme de 27 ans, a été poignardée, ce lundi vers 13h15, rue des Briquetiers au Havre, devant ses trois enfants âgés de 2, 4 et 6 ans, selon les mêmes sources, confirmant une information de Paris-Normandie.

Seine-Maritime. Le Havre : une femme mortellement poignardée par son conjoint

La victime, prise en charge par les secours, est décédée sur place de ses blessures. Son concubin, âgé de 37 ans, a été interpellé immédiatement après les faits. Le suspect et la victime sont tous les deux domiciliés dans lagglomération havraise.

Ce lundi, une femme de 27 ans a été mortellement poignardée par son concubin devant ses trois enfants. Cela sest passé au Havre devant un supermarché rue des Briquetiers, selon la police. Lhomme de 37 ans a été interpellé peu après les faits. Une enquête, confiée aux policiers de la sûreté urbaine du Havre, a été ouverte.

Lenquête a été confiée aux policiers de la sûreté urbaine du Havre. En 2018, le ministère de lIntérieur a recensé 121 féminicides en France. En 2019, plus de 100 victimes sont pour linstant recensées, selon un décompte des associations.

Le 1er septembre, on avait dépassé le chiffre tristement symbolique du 100e féminicide commis en France en 2019. Lannée dernière, 121 femmes avaient été tuées par leur conjoint ou leur ex-conjoint.

Une femme de 27 ans est morte ce lundi à 13h15, poignardée par son concubin, devant ses trois enfants mineurs, dans une rue du Havre.

La victime a été poignardée en face d’un supermarché. Son concubin, né en 1982, a été interpellé peu après les faits.

Le suspect et la victime sont tous les deux domiciliés dans l’agglomération havraise.

Une jeune femme a été poignardée par son ex-compagnon ce lundi 16 septembre 2019 au Havre. La scène sest déroulée devant un magasin et devant les enfants du couple.

L’enquête a été confiée aux policiers de la sûreté urbaine du Havre.

En 2018, le ministère de l’Intérieur a recensé 121 féminicides en France.

Une femme meurt poignardée, sous les yeux de ses enfants, par son conjoint au Havre

En 2019, plus de 100 victimes sont pour l’instant recensées, selon un décompte des associations.