Le Havre : un homme armé retranché chez lui interpellé par le Raid – Le Parisien

Le Havre : un homme armé retranché chez lui interpellé par le Raid - Le Parisien

Le Havre : le Raid maîtrise un forcené, armé dun pistolet

Un homme de 42 ans est resté retranché chez lui, rue Léon Molon dans le secteur de Bléville au Havre ce vendredi 22 novembre de 13h45 à 17h.  Seul dans lappartement mais armé dun pistolet, il a fait des apparitions sur son balcon, donnant sur la rue, en se montrant menaçant. Après lopération, il savère que larme utilisée était une arme factice.

Plusieurs équipes de police sont arrivées sur place, bouclant le secteur. Les habitants de limmeuble ont été évacués, ceux qui sont à portée de vue devant rester chez eux. Le RAID est arrivé sur place vers 16h.

Après larrivée du Raid, lhomme de 42 ans a été interpellé peu après 17 h sans violence. Il na pas opposé de résistance. Son arme était factice. Le quadragénaire a été placé en garde à vue à lhôtel de police du Havre.

Selon les premiers éléments de lenquête, lhomme était être alcoolisé et déjà connu des services de police. 

Depuis 13 h 45 ce vendredi 22 novembre 2019, un homme armé sest retranché dans un appartement de la rue Molon au Havre (Seine-Maritime) dans le quartier de Bléville. Lindividu fait des allers-retours sur le balcon.

[#Intervention] @PoliceNat76600 intervient en ce moment sur le secteur de bléville au #Havre.Evitez le secteur de la rue Léon Molon.Opération de Police en cours. Ne gênez pas les intervenants. pic.twitter.com/sVx7BCUqrL

Vendredi 22 novembre 2019, un homme armé est retranché dans un appartement de la rue Molon au Havre (Seine-Maritime) dans le quartier de Bléville. La police est sur place.

Grosse frayeur ce vendredi après-midi au Havre. Un homme sétait retranché chez lui, rue Léon Molon. Armé dun pistolet, il se montrait ,selon la police, très menaçant. Après avoir entièrement bouclé le secteur, les hommes du Raid sont parvenus à maîtriser le forcené.  

La police est sur place et tente de négocier. Les revendications de lindividu sont confuses. Il semble alcoolisé.