Rencontres de la Sécurité : un après-midi d’échanges au Mans

Rencontres de la Sécurité : un après-midi d'échanges au Mans

Rencontres de la Sécurité : un après-midi d’échanges au Mans

Pratique Rencontres de la Sécurité, samedi 14 octobre dans la cour de la Préfecture, place Aristide-Briand, au Mans, de 14 à 18 heures.

Un village de la sécurité sera ouvert au public ce samedi 14 octobre de 14 heures à 18 heures sur le site de la préfecture de la Sarthe, au Mans, à l’occasion des Rencontres annuelles de la sécurité.

Au programme : démonstrations d’intervention de maîtres-chiens, présentation de matériels (véhicules, armements…), informations sur le recrutement, animations, quiz.

Sarthe Recrudescence de vols par ruse Les gendarmes du groupement de la Sarthe mettent en garde les Sarthois, …® 2017 Actu.actu.fr est détenu et coexploité par Publihebdos et ses filiales. Hébergement dédié : Group-disLe recrutement, oui mais pas que… Le rendez-vous des Rencontres de la Sécurité proposé samedi 14 octobre 2017, à la Préfecture du Mans de 14 h à 18 h, présentera également les bons réflexes à adopter lors des situations exceptionnelles (attentats, inondations, incendies…) et les gestes qui sauvent.

Photo d’illustration archives ML – Hervé PETITBON

Le « Village de la Sécurité » organisé par la Préfecture de la Sarthe est ouvert à tous et c’est gratuit.Avec Le Courrier – L’Écho, retrouvez l’actualité qui vous concerne