Kevin Schur, Le Mans, et un retour en Coupe de France

Kevin Schur, Le Mans, et un retour en Coupe de France

Kevin Schur, Le Mans, et un retour en Coupe de France

En tête du championnat Nationale 2, des 32es de coupe de France en perspective… Pour des débuts dans un nouveau club, le bilan est plutôt bon. Quel regard portez-vous sur ce début de saison ?

Samedi 6 janvier, 15 h, au MMArena, 32es de finale de la Coupe de France (Le Mans – Lille).

Ok Sites Ouest-France Newsletter et alertes Ouest-France Auto Ouest-France Immo Ouest-France Emploi Comparateur Assurances Ouest-France Solidarité Infolocale Codes Promo Codes Promo Cdiscount Codes Promo Asos Album photos Incubateur OFF7 Sites du groupe 20 Minutes Courrier de l’Ouest Presse Océan Le Maine-libre Publihebdos Actu.fr La Presse de la Manche Voiles et voiliers Chasse-Marée Le Marin Édilarge Autres sites du groupe Services Ouest-France Contactez-nous Recrutement Abonnez-vous Mon abonnement Archives du site Bilan gaz à effet de serre Les applications mobiles Ouest-France disponibles en téléchargement

Le Mans – Lille, samedi, à 15 h. Ancien attaquant d’Avranches, membre de l’épopée normande en Coupe de France l’an dernier, avec une élimination en quart de finale face au PSG, Kevin Schur, à 27 ans, a rejoint Le Mans en début de championnat. Il se confie avec la rencontre face à Lille.

L’affiche contre Lille, ce samedi, va attirer près de 20 000 spectateurs. Autant de monde, cela apporte-t-il de l’enjeu ?