Le Mans – Ajaccio GFC en barrage pour la L2 (off.) – Foot National

Le Mans - Ajaccio GFC en barrage pour la L2 (off.) - Foot National

National. Le Mans – Laval : duel à distance pour les barrages, le film de la soirée…

Le Mans disputera les barrages dans loptique de rejoindre la Ligue 2. Vendredi soir, lors de la 34e et dernière journée de National, les Manceaux ont battu Chambly (2-1) pour affronter le 18e de L2. Grâce à ce 16e succès de la saison, Le Mans totalise 59 points, soit cinq de plus que le 4e Laval, battu (4-3) à Quevilly.

Jaccepte de recevoir par mail les nouveautés et les offres concernant les produits & services des sociétés du même groupe quEurosport.

Football. Les Manceaux peuvent encore rêver de Ligue 2

C'est la pause sur les terrains de National pour cette dernière journée de la saison. A la mi-temps, Le Mans est toujours troisième grâce à un penalty inscrit avant la pause. Laval est en embuscade (1-2) à QRM. Dans le bas du classement, Tours perd à domicile face à Cholet et file vers le National 2.

Tours relégué, nul inspide entre Concarneau et Bourg-en-Bresse Pour se sauver, Concarneau et Bourg-en-Bresse avaient besoin d'un match nul. Les deux équipes se sont ainsi peu livrées. La seule occasion du match est un penalty à vingt minutes de la fin pour Concarneau. Bourg-en-Bresse peut alors remercier son gardien Pichot auteur d'un arrêt remarquable. Tours devait lui gagner et compter sur un score favorable en Bretagne mais les hommes de Michel Estevan ont encaissé deux buts par Rocheteau (13e sp) et Trabelsi (52e). L'entrée en jeu de Boupendza est payante avec deux buts (65e, 88e) mais Tours va trouver ensuite deux fois la barre. Un match qui résumé parfaitement la saison tourangelle. Tours est le dernier relégué en N2

Ligue 2 : Le Mans disputera les barrages contre le 18e

Service PRO Foot National : Le réseau N°1 de mise en relation des clubs et des joueurs de foot semi-pro et amateurDepuis juin 2013, 3000 joueurs ayant un CV PRO Foot-National.com ont signé dans un club de la L1 à la DH. En juin 2018 près de 50% des transferts dans un groupe de N2 étaient des CV PRO.

C’est officiel, Le Mans disputera le barrage face au 18e de Ligue 2. A l’issue de la 34e journée de National 1, le club de la Sarthe s’est classé troisième du classement. Ce vendredi soir, les Manceaux se sont imposés face à Chambly, promu en L2 (2-1). Dans le même temps, Laval s’est incliné à Quevilly (4-3) et reste 4e.

Ajoutes des vidéos à votre profil, répondez aux annonces des clubs, laissez votre téléphone à disposition des clubs…