Le Mans FC affrontera le PSG en 8e de finale de Coupe de la Ligue – France Bleu

Le Mans FC affrontera le PSG en 8e de finale de Coupe de la Ligue - France Bleu

Coupe de la Ligue : les Girondins iront à Brest en 8e de finale

Le tirage au sort de la Coupe de la Ligue a été effectué mardi soir sur le plateau du “Late Football Club”. Ce quatrième tour marquait aussi larrivée des clubs européens (Rennes, Lyon, ASSE, Lille, Strasbourg, PSG). Découvrez les affiches des huitièmes de finale.

Votre e-mail est collecté par le Groupe SIPA Ouest-France pour recevoir nos actualités. En savoir plus.

Olympique Lyonnais – Toulouse FC Stade de Reims – Montpellier Hérault SC Le Mans FC – Paris Saint-Germain Amiens SC – Stade Rennais FC AS Monaco – LOSC FC Nantes – RC Strasbourg Alsace Nîmes Olympique – AS Saint-Etienne Stade Brestois 29 – Girondins de Bordeaux

CdL (8e) : le PSG contre une Ligue 2 ! – Coupe de la Ligue – Paris PSG

Messenger LinkedIn Email Deux semaines après les 16èmes de finale, qui ont vu les qualifications au 4ème tour du Stade Brestois (pour la première fois de son histoire), du FC Nantes et du Mans, place au tirage des huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue !  Le Paris SG se rendra au Mans, Rennes à Amiens, tombeur dAngers, et Nantes recevra Strasbourg.

Les affiches des 8es de finale de la Coupe de la Ligue BKT sont connues. Le tirage au sort a été effectué ce mardi soir par Alain Roche lors du Late Football Club de Canal+ Sport. Nîmes Olympique recevra lAS Saint-Etienne.

Strasbourg démarre la défense de son titre en Coupe de la Ligue par un déplacement à Nantes en huitièmes de finale, selon le tirage au sort effectué mardi, tandis que le Paris Saint-Germain, recordman des victoires, se rendra au Mans, pensionnaire de Ligue 2.

Cozza et Montpellier iront défier le Stade de Reims au prochain tour. Midi Libre / JEAN MICHEL MART / Midi Libre Publié le 12/11/2019 à 23:40 / Modifié le 12/11/2019 à 23:40 Sabonner 2 commentaires — partages Partager sur Football, Nîmes, Montpellier Le tirage effectué ce mardi soir par Alain Roche n'a pas été très favorable aux clubs languedociens. Rencontres les 17 et 18 décembre. Le tirage au sort des 8e de finale de la Coupe de la Ligue, effectué mardi soir par Alain Roche, n’a pas été particulièrement clément pour nos deux clubs régionaux. Mais il fallait s’y attendre avec 15 clubs de L1 en lice sur les 16 rescapés.

Lactuel leader de Ligue 1, huit fois titré dans cette compétition rassemblant les seuls clubs professionnels et qui sarrêtera la saison prochaine, sera largement favori face à lactuel 17e de Ligue 2. Strasbourg, vainqueur la saison dernière, se déplacera donc à Nantes tandis que Lyon recevra Toulouse et que Monaco, tombeur de Marseille au tour précédent, recevra Lille. Le tirage a été réalisé sur le plateau de lémission de Canal +, le  Late Football Club .Tirage au sort des huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue, disputés les 17 et 18 décembre:

Montpellier devra en effet se déplacer à Reims, où il s'était inclina 1-0 en championnat le mois dernier, tandis que Nîmes recevra une équipe de Saint-Etienne en plein renouveau. Les rencontres auront lieu les 17et 18décembre prochain, à quelques jours de la trêve hivernale.

#CoupeDeLaLigueLe petit poucet face à logre ! Le @PSG_inside, recordman de victoires en @coupeligueBKT, se déplacera au @LEMANSFC, actuel 17ème de Ligue 2 ! pic.twitter.com/aW4HIYzIeX

Le tirage au sort des 8es de finale de la Coupe de la Ligue vient dêtre effectué par Alain Roche. Et lancien joueur et directeur sportif du PSG nous offre une belle affiche qui va rappeler des souvenirs. Le PSG se déplacera dans lenceinte du MMArena pour affronter le Mans, club résidant en Ligue 2. La rencontre aura lieu le mardi 17 ou mercredi décembre 2019.

Coupe de la Ligue, tirage des 8èmes : Le Mans v PSG

Pour information, la dernière confrontation entre les deux clubs ramène à la saison 2010-2011 où le PSG sétait imposé 2-0 en quart de finale de la Coupe de France où Guillaume Hoarau ou encore Mevlut Erding étaient présents dans leffectif parisien.

Le PSG se déplacera à la MMA Arena pour se mesurer à l’actuel 17ème de Ligue 2. Promu cette saison en Domino’s Ligue 2, le club dirigé par Richard Déziré recevra les stars parisiennes le mardi 17 décembre ou le mercredi 18.