Condamnation de Patrick Balkany: des habitants de Levallois-Perret soutiennent leur maire – TF1

Condamnation de Patrick Balkany: des habitants de Levallois-Perret soutiennent leur maire - TF1

Patrick Balkany en prison : Nicolas Sarkozy dit sa “peine” pour “un ami denfance”

Le maire de la ville a été condamné à quatre ans de prison pour fraude fiscale. Il a été incarcéré dans la foulée de sa condamnation. "Inadmissible", "incompréhensible", une "humiliation".

Lancien président de la République a réagi à lincarcération du maire de Levallois-Perret, qui a passé sa première nuit à la prison de la Santé vendredi 13 septembre.  "Quand vous êtes dans la tourmente, il ny a plus personne". Quelques heures après le verdict des juges, qui ont condamné Patrick Balkany à quatre ans de prison avec incarcération immédiate pour fraude fiscale, Nicolas Sarkozy a adressé ses pensées à lédile de Levallois-Perret, ce samedi 14 septembre.

La différence cest que Patrick Balkany, lui, nest plus là, incarcéré la veille après sa condamnation à quatre ans de prison pour fraude fiscale. Mais son épouse, devenue maire par intérim, a pu avoir une brève conversation téléphonique avec son mari incarcéré. “Cest surtout moi qui lui ai dit,Chéri, est-ce que tu as mal ? Est-ce que tu vas pas trop mal ? Les médicaments ? Et il ma répondu Non non, le médecin est venu et il était tout à fait charmant et évidemment, compte tenu de mon état, il ma immédiatement donné mes médicaments,” rapporte Isabelle Balkany tandis que son mari vient de passer sa première nuit à la prison de la Santé.