Levallois-Perret : le suspect reconnaît avoir étranglé sa compagne – Le Parisien

Levallois-Perret : le suspect reconnaît avoir étranglé sa compagne - Le Parisien

Une femme retrouvée morte chez elle, son compagnon, blessé dun coup de couteau à la cuisse, arrêté

PoliceFAIT DIVERS – Le corps sans vie dune trentenaire a été retrouvée chez elle vendredi soir par les pompiers à Levallois-Perret (Hauts-de-Seine). Son petit-ami, âgé de 47 ans et considéré comme le principal suspect, a été arrêté. Blessé à larme blanche, il a été hospitalisé avant dêtre placé en garde à vue samedi matin. 2019-11-09T10:29:09.203Z – La rédaction de LCIC'est un proche de la victime qui, inquiet de ne pas avoir de ses nouvelles, a alerté la police. Arrivés au domicile de Levallois-Perret (Hauts-de-Seine) de cette femme âgée de 34 ans, les secours n'ont pu que constater son décès. "Elle était morte au moment de l'intervention. Les secours n'ont rien pu faire pour la sauver. Un homme se trouvait également sur place, présentant au moins une plaie à l'arme blanche. Il a été conduit à l'hôpital", indique une source proche de l'enquête ce samedi matin à LCI. 

 L'homme arrêté puis hospitalisé est le compagnon de la victime. Il est considéré comme le principal suspect .  "Il était alcoolisé au moment des faits", précise la source ajoutant qu'il n'était pas exclu qu'il se soit "blessé lui-même à l'arme blanche". 

Si les circonstances de la mort de la jeune femme restent encore à confirmer selon le parquet, il pourrait sagit du 130ème féminicide de lannée 2019. Un chiffre de plus en plus inquiétant puis quil est supérieur à celui de lannée dernière. En effet, selon le ministère de lIntérieur 121 femmes ont été tuées par leur compagnon ou ex-compagnon en 2018.

Une femme retrouvée morte étranglée dans les Hauts-de-Seine

Selon les premières constations du médecin légiste, "la victime a été étranglée", a précisé le parquet de Nanterre. Les circonstances entourant la mort de la trentenaire restent encore à confirmer.  "La victime est décédée entre 1h30 et 18 heures" vendredi selon une source proche de de l'enquête. 

Une jeune femme âgée de 34 ans a été retrouvée morte à son domicile dans la commune de Levallois-Perret dans les Hauts-de-Seine, en région parisienne. Daprès les premières constatations du médecin légiste, “la victime a été étranglée”. Selon le parquet de Nanterre, son compagnon est le principal suspect dans cette affaire et a été arrêté.

Le quadragénaire sera lui interrogé par les enquêteurs de la police judiciaire chargés des investigations dès que son état de santé le permettra. 

Au domicile conjugal se trouvait également le compagnon de la victime. Ce dernier était blessé à la cuisse dun coup de couteau. Après avoir été transporté à lhôpital pour soigner sa blessure, il a été arrêté et devrait être entendu par la police rapidement.

Plusieurs témoins devaient par ailleurs être entendus ce samedi. Certains, déjà interrogés vendredi soir, ont indiqué que le couple "se disputait fréquemment". "Il n'y a eu ni main courante, ni plainte de la victime",  précise la procureure de la République de Nanterre à LCI ce samedi. 

Cest un proche de la victime qui a donné lalerte après sêtre inquiété de ne pas avoir eu de ses nouvelles. Les pompiers sont arrivés sur les lieux ce vendredi 8 novembre dans la soirée où ils ont retrouvé le corps de la jeune femme inanimé.

Levallois-Perret : une femme retrouvée morte à son domicile, son compagnon arrêté

En 2018, 121 femmes ont été tuées lors de violences conjugales, selon le décompte officiel du ministère de l'Intérieur.

En 2019, ce chiffre de 121 femmes mortes suites à des violences conjugales en France avait déjà été atteint à la mi-octobre…

Blessé d’un coup de couteau à la cuisse, cet homme de 47 ans a été transporté à l’hôpital et devrait être entendu prochainement par les enquêteurs.

Pyrénées-Atlantiques : la cathédrale d'Oloron-Sainte-Marie pillée après une attaque à la voiture-bélier

Une femme de 34 ans a été retrouvée morte vendredi soir à son domicile de Levallois-Perret (Hauts-de-Seine). Son compagnon, principal suspect, a été arrêté.

Hauts-de-Seine : une femme tuée à Levallois-Perret, son compagnon arrêté

Lyon : le corps d'une jeune femme qui avait les pieds et les mains liés repêché dans le Rhône

Et aussiAttaque à la mosquée de Bayonne : pourquoi peut-on parler d'attentat et de terrorisme ?

"Mask Singer" : le divertissement déjanté de Camille Combal débarquera le 8 novembre sur TF1

Macron aux îles Eparses, petit archipel au cœur des tractations diplomatiques entre la France et Madagascar

Coupe du monde : la belle initiative des Canadiens, au soutien des habitants de Kamaishi après le passage du typhon Hagibis

Une femme de 34 ans a été retrouvée morte ce vendredi soir à son domicile de Levallois-Perret dans les Hauts-de-Seine et son compagnon, principal suspect, a été arrêté, a-t-on appris auprès du parquet de Nanterre.

Cérémonies du 11-Novembre : un monument en mémoire des militaires morts en opérations extérieures

Ex-RH au ministère de la Culture qui incitait des femmes à uriner : "J'avais l'impression que c'était de ma faute"

Lhomme, âgé de 47 ans, est lui gravement blessé dun coup de couteau à la cuisse. Il a été transporté en urgence vers lhôpital Beaujon de Clichy-la-Garenne. Lenquête devra déterminer si ce coup de couteau a été reçu lors dun affrontement avec sa compagne ou sil se lest lui-même administré, ce que les enquêteurs nexcluent pas.

À Levallois-Perret dans les Hauts-de-Seine, une femme de 34 ans a été retrouvée morte ce vendredi dans la soirée.  Ce sont les pompiers qui on fait sa découverte. Leur intervention faisait suite à une alerte donnée par un proche de la victime. Ce dernier, qui narrivait pas à avoir de ses nouvelles, commençait à être très inquiet.

Quand les pompiers sont arrivés chez elle, ils ont trouvé le corps de la jeune femme sans vie. Selon les premiers éléments de lenquête, la victime aurait été étranglée. La mort est survenue hier, mais il nest pas encore possible d”en préciser lheure exacte.

Une femme a été retrouvée morte à son domicile, vraisemblablement tuée par son compagnon, à Levallois-Perret (Hauts-de-Seine) ce vendredi soir. Le drame sest déroulé dans un appartement du 41, rue Chaptal, une tranquille rue résidentielle de la commune.

Sur place se trouvait également le compagnon de la jeune femme. Il sagit dun homme de 47 ans. Il souffrait dune blessure à la cuisse, provoquée par un coup de couteau. Lhomme a été transporté à lhôpital. A sa sortie, il sera entendu par les enquêteurs car les circonstances du drame ne sont pas encore confirmées. On ne connaît pas lorigine de sa blessure, ni les circonstances précises de la mort de la victime, mais il est pour linstant le principal suspect.

Un homme a été interpellé sur les lieux du drame. Il s’agit du conjoint de la victime indique une source policière, ajoutant que le présumé auteur des faits a été emmené à l’hôpital Beaujon de Clichy, après avoir été blessé à l’arme blanche. Il est âgé de 47 ans. 

Si les choses se confirment, cette femme sera la 130ème victime de féminicide de lannée. Un nombre qui ne cesse daugmenter puisquen 2018, 121 femmes sont mortes à cause de leur mari, compagnon ou ex, selon le décompte officiel du ministère de lintérieur.