“Meurtres à Lille” ce samedi soir sur France 3 : découvrez les coulisses du tournage – France 3 Régions

\

REPLAY. Revoir “Meurtres à Lille”, le téléfilm qui a cartonné en audience samedi soir sur France 3

Accueil Cinéma Musique Télé/Médias Jet-Set/Mode Culture Politique Sports Secret Story Télé/Médias  Audiences prime 28 septembre : Meurtres à Lille large leader, Danse avec les Stars fait le plein de jeunes et de ménagères ! 29 septembre 2019 09:3729 septembre 2019 09:39 Christophe M. audiences, DALS Audiences prime 28 septembre 2019. Sans surprise, et comme chaque samedi soir, nouvelle victoire pour le téléfilm de France 3. Hier soir c’était de l’inédit avec Meurtres à Lille . Emmené par Annelise Hesme, Loup-Denis Elion et Elsa Lunghini, cet unitaire a été salué par 4.17 millions de personnes soit 22% du public présent devant son poste de télévision.

En seconde position, ça baisse un peu pour Danse avec les Stars dont la seconde émission de la saison 10 a été suivie par 3.42 millions de personnes soit 18.2% des téléspectateurs. Pas de quoi affecter le moral de TF1 car l’émission a fait le plein de jeunes et de ménagères. Jugez plutôt : 40% de part de marché sur les 4-10 ans et les 15-24 ans; 31.5% sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats. Au fait, quel couple a été éliminé hier soir ? Pour le savoir, 👉👉 cliquez ICI !

Jai tourné à Marseille en pleine canicule la guest principal de la série Caïn, des jumelles, lune militaire, lautre avocate. Comme Julien Baumgartner dans le rôle de Caïn, javais joué en fauteuil roulant dans Puzzle. Il était temps de rendre familier, quotidien, normal, le handicap comme le font les capsules Vestiaires sur France 2.

Soirée beaucoup plus difficile pour les autres chaînes. M6 est troisième avec la suite de la saison 1 de sa série  Instinct . 1.92 million de téléspectateurs seulement pour le premier épisode, soit 9.7% de part de marché. Le second a fait encore moins bien avec 1.74 million de téléspectateurs.

A 21H00 sur France 2 place au Mondiale dAthlétisme. La finale du 100 m messieurs constitue le point dorgue de cette soirée à Doha. LAméricain Christian Coleman est le grand favori à la succession de son compatriote Justin Gatlin, vainqueur en 2017 à Londres. Côté français, les espoirs reposent sur les épaules de Jimmy Vicaut, 7e aux Jeux olympiques de Rio. Le 50 km marche dames et messieurs constitue lautre grand rendez-vous du jour. Champion du monde en titre et recordman du monde de la spécialité en 3h 32 minutes et 33 secondes, le Français Yohann Diniz remet son titre en jeu dans les rues de Doha. 

France 5 est en 4ème position avec son magazine  Échappées belles . Hier soir il nous emmenait du côté de l’Alsace. De très belles images qui ont fait rêver 1.17 million de Français (pda 6.1%)

Flop pour France 2 et les Championnats du monde d’athlétisme suivis par seulement 799.000 passionnés de sport (pda 8.2%).

Meurtres à Lille (France 3) Annelise Hesme : “Loup-Denis Elion mavait prise pour une fille prétentieuse”

Le téléfilm “Meurtres à Lille”, diffusé samedi soir sur France 3, a rassemblé plus de 4 millions de téléspectateurs.

Conforama.fr permet de faire des achats en ligne de meuble, mobilier, cuisine, articles de décoration et électroménager. La célèbre enseigne propose aussi de nombreuses marques pour limage, le son et lnformatique. Vous trouverez sur le site Conforama les marques suivantes : Apple avec une sélection diPhone, Acer avec une sélection dordinateurs portables, Microsoft avec une sélection de logiciels ou encore Samsung avec une sélection de smartphones. Il y a quelques années, inspirées par le Black Friday, 6 enseignes de e-commerce importantes dans le paysage français (Cdiscount, Fnac-Darty, Rue Du Commerce, La Redoute, showroomprivé.com et Boulanger) ont décidé de lancer les French Days. Lidée étant de proposer quelques jours de promotions au printemps et à lautomne, pour combler le vide promotionnel entre les deux périodes de soldes dhiver et dété, et ainsi donner un coup de pouce au pouvoir dachat des Français, tout en boostant un peu leurs ventes. Les French Days sont plus courts que les soldes, et concernent tout type de produits, et sont plus longs que le Black Friday, qui lui ne dure en principe quune journée. Cet automne, les French Days ont lieu du 27 septembre à 7h jusquau 1er octobre à 7h. Parmi toutes les enseignes de vente en ligne qui participent à lopération, on retrouve les 6 enseignes fondatrices, forcément, mais aussi, entre autres, Conforama. La grande surface spécialisée dans lameublement et léquipement de la maison sest également tournée vers la vente en ligne en plus de ses magasins physiques, et offre donc, pour les French Days, des promotions dans tous ses rayons : si vous avez un projet pour renouveler votre équipement ou votre intérieur, cest le bon moment. Lenseigne propose en effet des bons plans sur lélectroménager, du sèche-linge au four à pyrolyse en passant par la centrale vapeur, mais aussi sur les meubles : buffets, commodes, canapés, cest le moment idéal pour en changer. Pour ne rien rater des meilleures offres de Conforama, nous avons sélectionné pour vous les bons plans les plus avantageux. Suivez le guide !