Finalement, Fréjus Zerbo va rester à Limoges

Finalement, Fréjus Zerbo va rester à Limoges

Changement de stratégie, Fréjus Zerbo reste au Limoges CSP

Seul rescapé des deux derniers titres de champion de France de Limoges, Fréjus Zerbo va accompagner le club dans sa restructuration cette saison.

C'est la reprise de l'entrainement pour les joueurs du CSP. Un collectif nouveau puisque 10 sur 11 sont nouveaux. Seul l'ivoirien Fréjus Zerbo, au poste de pivot, reprend du service. La saison s'annonce chargée, avec un nouveau directeur sportif et un

Pro A – Limoges : Zerbo reste finalement bien au CSP

Partager sur Facebook Tweeter Google+ partages. Basket – Pro A – Zerbo a tourné à 2,8 points et 2,. Zerbo …

FRÉJUS ZERBO SERA ENCORE À LIMOGES CETTE SAISON

Peu après la fin de saison 2016/17 du Limoges CSP, Fréjus Zerbo (2,08 m, 27 ans) apprenait que son employeur ne souhaitait pas le conserver alors qu'il était engagé jusqu'en juin 2020. Finalement, l'Ivoiro-Burkinabè était là à la rentrée des classes.

Fréjus Zerbo, le seul encore au club à avoir connu les deux derniers titres de champion de France de Limoges, reste finalement bien au CSP, dans le but d'aider l'équipe dans sa restructuration. Fréjus Zerbo (28 ans), au club depuis 2011, va finalement …

Fréjus Zerbo (2,06m, 125 kg, 28 ans) reste au Limoges CSP. C'est l'information -surprenante- lâchée par le nouveau directeur sportif Olivier Bourgain sur le site du club. Le pivot international ivoirien né au Burkina-Faso avait signé au CSP en 2011 et …