Un violent incendie ravage un immeuble dans le centre-ville de …

Un violent incendie ravage un immeuble dans le centre-ville de ...

Violent incendie rue des tanneries : trois immeubles touchés, 46 personnes évacuées

Télécharger l’application France Bleu :

Dans ce secteur de l’ancienne ville de Limoges, la nature des immeubles, dont certains sont en torchis, demande une attention particulière pour les forces de secours. « Ça aurait pu être pire », commente l’un d’eux.

Violent incendie rue des tanneries : trois immeubles touchés, 46 personnes évacuées

Malgré la LGV, le transport aérien se porte bien à BordeauxL’arrosage se poursuit rue des tanneries à #Limoges #LivePopu pic.twitter.com/vQWVa7rq8bAquitaine, Limousin, Poitou-Charentes

Édition Atlantique, Bordeaux Métropole, Euskal Herri Pays Basque, Le journal continu, Pau Sud Aquitaine, Pays de Corrèze, Périgords

Événements Irish Celtic, en tournée dans toute la FranceAu plus fort de l’incendie, les flammes s’élevaient sur plusieurs dizaines de mètres. « À notre arrivée, l’immeuble était totalement embrasé, explique, au petit matin, le commandant des opérations de secours, Frédéric Mas. On a également constaté une propagation à l’immeuble adjacent, notamment à celui de gauche, par les poutres.»

Football Ligue 1 : suivez en direct le match de votre équipe sur France Bleu

Actus VIDEO – Edith Piaf, ses plus grandes chansons

Ce vendredi matin encore, sur les coups de 8 heures, les fumées se dégageaient encore de la toiture totalement éventrée de l’immeuble d’où est parti le sinistre. Les sapeurs-pompiers poursuivaient leurs opérations de déblaiement. « C’était un vrai brasier, commente l’un d’eux, le visage  noirci de suie. Il n’y a plus rien à l’intérieur.»

Football Ligue 1 : les résultats et le classement de la 9e journée

A Saint Maixent, un garage solidaire pour faire baisser la facture