Limoges : deux individus armés braquent un tabac-presse au Val de …

Limoges : deux individus armés braquent un tabac-presse au Val de ...

Limoges : deux individus armés braquent un tabac-presse au Val de …

n19 heures, samedi 10 février, quartier du Val de l’Aurence à Limoges, deux hommes cagoulés et armés font irruption dans un bar-tabac. Ils se font remettre 200 euros mais le gérant se défend. L’homme de 55 ans se fait frapper par les deux individus qui prennent la fuite. 

Édition Atlantique, Bordeaux Métropole, Euskal Herri Pays Basque, Le journal continu, Pau Sud Aquitaine, Pays de Corrèze, Périgords

Deux individus « gantés et encagoulés », détaille un policier, s’en sont pris à la caisse du bar-tabac du petit centre commercial de la ZUP peu avant sa fermeture.

« Ils ont sonné, c’est pas la première fois que quelqu’un sonne à l’arrière, et ma femme a ouvert. On pensait que c’était notre fille », raconte le propriétaire du tabac-presse qui souhaite rester anonyme. 

Deux « jeunes » gens cagoulés et gantés, « qui avaient chacun une arme » ont alors fait irruption dans la réserve en « demandant la caisse », qui n’était pas bien garnie. « J’ai donné le peu de sous que j’avais, environ 400 euros ».

Les deux braqueurs, non interessés par les cigarettes, ont alors pris la fuite.

« On sentait qu’ils n’étaient pas sereins ». Juste avant de partir, l’un d’entre eux « s’est retourné ». Le propriétaire des lieux l’a plaqué par terre, mais le malfaiteur ne s’est pas laissé faire « il l’a frappé à coups de crosse » avant de passer la porte et abandonner son arme, ajoute le policier. 

Le propriétaire blessé a été transporté à l’hopital. Malgré « huit jours d’incapacité totale de travail », il était de nouveau derrière le guichet le lendemain matin, huit agraphes plantées dans le crâne.

Si c’est voleurs sont rattrapés c’est un minimum de 10ans de prison ferme qu’il faut le leur infliger

30 descentes à gagner !JOUEZ & GAGNEZ votre descente tyrolienne solo

Vous avez oublié votre mot de passe ? Pour le réinitialiser, remplissez les champs ci-dessous.