Lyon: Découvrez les premières images de ce qui vous attend pour …

Vos commentaires () Charte de modération RéagirPour cette édition 2017, l’événement retrouvera sa durée de quatre jours (7-10 décembre). Comme en 2016, elle se déroulera dans un périmètre restreint englobant la Presqu’île, le Vieux Lyon et Fourvière, mais avec une zone élargie aux Jardins de la Grande Côte et au quartier de l’Antiquaille. Au niveau des horaires, la durée des festivités s’étendra de 20h à minuit et de 19h à 23h en ce qui concerne le dimanche 10 novembre. 

Rayonnement , sur toute sa surface, côté Rhône. Pour l’apprécier à sa juste valeur, rendez-vous rive gauche, depuis le quai Augagneur. Elle sera visible du 4 au 29 décembre.

Lyon : le programme de la Fête des Lumières 2017 en direct

La #fetedeslumieres2017 dévoilée par la @villedelyon dans une ambiance colorée. Une fête de nouveau sur quatre jours. pic.twitter.com/yh1NTqJq2Y

Du jeudi 7 au dimanche 10 décembre, la Fête des lumières fera battre le cœur de la ville avec des installations aussi bien grandioses qu’intimistes. Pour des raisons de sécurité, comme en 2016, le périmètre de la manifestation sera une nouvelle fois fermé par un dispositif type “fan zone”. Découvrez l’intégralité du programme, en textes, photos et vidéos, dans notre direct ci-dessous.

Découvrez le programme de la Fête des Lumières 2017

Règlement Jeux Concours – Horoscope – Newsletter – Plan du site – Mentions légales – ConnexionKiwee Rouge, agence de communication à Lyon.

FÊTE DES LUMIÈRES 2017 : DÉCOUVREZ TOUT LE PROGRAMME EN PHOTOS

Votre note a été changée, merci de votre participation !PHOTOS. Lyon: Quel bilan pour la Fête des Lumières?

F